Agent de bureau – service à la clientèle – centre de perception (bilingue)

Québec, Canada, Expire dans 2 ans

Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, la conciliation travail et vie de famille est primordiale. C’est ce que vous trouverez chez Beneva.

L’agent(e) au service à la clientèle – perception effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes

  • Effectuer le service à la clientèle du service de perception, recevoir les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiements, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception.
  • Informer et expliquer aux clients l’état de leurs prélèvements, les modalités des prélèvements et toute autre facette des opérations de perception.
  • Détecter toutes les erreurs susceptibles de se produire lors d’une modification de ligne d’affaires et procéder à la correction appropriée. S’assurer de faire les changements au système selon les procédures déjà en place.
  • Analyser les demandes de paiement, conseiller les clients sur les modalités à la suite des prélèvements manquants et analyser les demandes de remboursement de frais bancaires.
  • Proposer une entente de paiement au client s’il y a lieu.
  • Assumer la responsabilité des ententes de paiements prises avec les clients.
  • Procéder à l’analyse du dossier afin de déterminer la pertinence de conserver en vigueur le contrat. Prendre les dispositions appropriées avec le client ou entreprendre son annulation.

 

Vos talents et qualifications 

  • Détenir un diplôme d’études secondaires, un diplôme d’études professionnelles ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum d’une année d’expérience pertinente au service à la clientèle.
  • Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais.
  • Démontrer une excellente facilité de communication.
  • Avoir le souci d’offrir une excellente qualité de service orienté client.
  • Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.
  • Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test de logique mathématiques.
Beneva née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance

Service à la clientèle / Customer Service Temporaire
35,000 - 45,000