Développe des réseaux de contacts pertinents (BNI, cercles d’affaires, bénévolats);
Représente le cabinet lors de divers évènements corporatifs et associatifs ;
Effectue des activités de représentation auprès des associations ou lors d’activités promotionnelles dans les secteurs d’activité de sa clientèle.
Conseiller le client
Établis un contact professionnel personnalisé avec chaque client lors de visites clients ;
Écoute attentivement chaque client pour bien établir ses besoins ;
Explique et vulgarise dans un langage accessible pour le client, les couvertures et les produits disponibles offerts ;
Propose au client des alternatives au produit offert et des garanties complémentaires ; • Informe le client des conséquences d’un refus de couverture de sa part ou de celle de l’assureur et des obligations qui en découlent ;
Analyser les risques
Procède à l’analyse des risques qui lui sont soumis et sélectionne le meilleur produit (qualité/prix) dans son marché en fonction des besoins du client ;
Valide l’admissibilité du risque de chaque client ;
Négocie les conditions auprès d’assureurs ;
Applique les normes et procédures des assureurs et du bureau de courtage
Réfère à des personnes-ressources internes ou externes afin d’obtenir l’expertise nécessaire
Profil
Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste de vente et de sollicitation
Comment postuler
Merci d’envoyer votre cv en format PDF à igarnier@spartanium.com /// (438) 230-3417