Assistant technique – assurance des entreprises

Télétravail Expire dans 2 ans

 

Le titulaire collabore avec les souscripteurs en assurances des entreprises en leur offrant un soutien administratif.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Procéder à l’émission des nouveaux contrats et des demandes de modifications et d’annulations.
  • Saisir des dossiers plus complexes et assister le souscripteur.
  • Demander les rapports d’inspections.
  • Effectuer les suivis appropriés.
  • Maintenir à jour divers rapports de gestion.
  • Faire des vérifications, des modifications et émettre des renouvèlements dans les dossiers, selon les critères établis.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC ou AEC) en administration ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum de 1 an d’expérience pertinente en assurance.
  • Connaître l’environnement Windows.
  • La connaissance de l’assurance des entreprises serait un atout important.
L’Unique Assurances générales

adjoint technique