Technicien à l’indemnisation

Québec, Canada, Expire dans 5 jours

Le poste de commis de bureau est un membre à part entière de l’équipe de l’indemnisation et travaille en partenariat avec l’équipe d’experts en sinistres à la gestion des dossiers de réclamations. Le commis de bureau doit notamment :

  • Répondre aux clients en référence à un dossier de réclamations en automobile
  • Accompagner les experts en sinistres dans la production des documents administratifs visant le règlement du sinistre
  • Produire les rapports statistiques pour le service de l’indemnisation
  • Faire les suivis avec les différents intervenants assignés à chaque dossier
  • Peut agir à titre de premier répondant au niveau des réclamations en habitation

Pour déposer votre candidature, il vous faut :

  • Avoir complété un D.E.P., un A.E.C. ou un D.E.C. en bureautique, secrétariat ou comptabilité
  • Expérience au service à la clientèle serait un atout
  • Démontrer une bonne capacité d’écoute et de l’empathie
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office et être en mesure d’apprendre de nouveaux logiciels
  • Aimer le travail en équipe dans un milieu dynamique

Comment postuler

Joignez notre belle équipe! Envoyez votre CV à carriere@alphaassurances.com
Alpha Assurances

Commis de Bureau: Service de l'indemnisation Temps plein
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