Conseiller(ère) en communication – Assurances individuelles

Québec, Canada, Expire dans 2 ans

Sous la responsabilité de la Directrice adjointe communications, contrats et formation, le conseiller en communication met son savoir-faire et son expertise au service de la force de ventes et de nos partenaires d’affaires (B2B). En s’appuyant sur une compréhension fine des besoins, objectifs et enjeux d’affaires, il met son savoir-faire au service de la vision, de la mission et des objectifs du secteur en plus de réaliser des mandats dans le cadre de projets d’envergure.

 

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Collaborer étroitement avec l’équipe actuariat au design et à l’élaboration des produits.
  • Utiliser les renseignements disponibles pour identifier les besoins de notre clientèle au niveau de soutien marketing, des outils de ventes et des produits et apporter des recommandations.
  • Participer à la réalisation de certaines activités requises par le plan de communication de la ligne d’affaires (communiqués, rapports périodiques, brochures de vente, publicité, journal interne, site Internet, etc.).
  • Réaliser ou participer à des sondages auprès des intervenants de la ligne d’affaires (partenaires, concurrents, prospects).
  • Rédiger et concevoir différents sondages d’appréciation et en faire l’analyse. Participer au processus d’amélioration de sa vice-présidence.
  • Assumer toute autre responsabilité connexe ou toute autre responsabilité à la demande de son supérieur immédiat.

 

Vos talents et vos qualifications :

  • Baccalauréat en communication, en rédaction ou toute autre discipline pertinente.
  • Posséder au moins trois (3) ans d’expérience pertinente dont un minimum d’un (1) an dans le milieu de l’assurance de personnes ou des produits et services financiers.
  • Bonne connaissance des produits d’assurance de personnes.
  • Excellente maîtrise du français et l’anglais, parlé et écrit.
  • Excellente connaissance des outils micro-informatiques, en particulier les logiciels de traitement de texte, de chiffrier et de présentation électronique.
  • Habiletés d’analyse, de synthèse et d’innovation.
  • Habiletés à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles.

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

 

Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

Beneva née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance

Assurance Permanent