Vous avez envie de nouveaux défis stimulants et faire partie d’une équipe dynamique ?
LIEU : Succursale de Mirabel (201-11700 rue de l’Avenir, Mirabel, QC, J7J 0G7)
Ou Succursale de Berthierville (774 rue Notre Dame, Berthierville J0K 1A0)
NOUS VOUS OFFRONS :
- Formation donnée sur place.
- Horaire temps plein.
- Possibilité de télétravail, hybride ou 100% au bureau.
- Travail en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (37.5 hres/sem).
- Pas de travail de soirée ou de fin de semaine exigé.
- Assurance collective et Reer collectif
- Stationnement gratuit.
- Nouveaux bureaux avec technologie de pointe.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Évaluer les besoins du client par une excellente écoute.
- Déterminer, négocier et proposer le meilleur produit adapté à votre client dans un contexte de ventes.
- Promouvoir les produits complémentaires dans le but de favoriser la vente et la rétention au renouvellement.
- Gérer et offrir le service à la clientèle du module de renouvellement qui lui est spécifiquement attitré.
- Être motivé par les défis ; être orienté vers l’atteinte des résultats et le service à la clientèle.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
- DEC en conseil en assurances et en services financiers ou AEC en assurance de dommages ou
- Permis en règle de l’AMF en assurance de dommage des particuliers comme agent ou courtier en assurance de dommage.
- Habileté dans un environnent informatique.
- Français.
Comment postuler
Les personnes qui désirent postuler pour cet emploi doivent remettre leur curriculum vitae à
Joselle Roy au
jroy@groupelcd.ca