À quoi ressemblerait mon quotidien ?
- Effectuer la vérification des renouvellements d’assurance et procéder aux mises à jour nécessaires en respectant les délais.
- Accompagner les clients pour déterminer leurs besoins en matière d’assurance, donner des renseignements sur les différents produits, établir les primes et déterminer les modalités de paiement.
- Assurer le suivi des réclamations selon la procédure établie.
- Répondre aux diverses requêtes de nos clients ou compagnies d’assurances en ce qui concerne leurs demandes de changement, d’information, de soumission, etc.
- Traiter les différentes demandes en offrant une communication hors pair, que ce soit en personne ou au téléphone
Profil
Détiens un permis de l’AMF, tu es en voie de l’obtenir ou tu es ouvert à faire les démarches pour l’obtenir.
Informations contractuelles
- Un horaire de 35 heures par semaine
- Un salaire FIXE accompagné d’un plan de bonification et de commissionnement
- De la formation dès ton arrivée pour que tu puisses utiliser les systèmes comme un pro
- Des activités d’équipe et des douceurs quotidienne
- La possibilité de faire du télétravail
- Une assurance collective
- Un REER collectif avec la contribution de l’employeur
- Un accès à une application de télémédecine
- Salaire : À partir de 50000$