Directeur de comptes – Développement des affaires

Quebec, Canada, Expire dans 1 an

Le(la) Directeur(trice) de comptes en développement des affaires collabore activement à la réalisation du plan d’action du développement de l’assurance des entreprises, et ce, dans la grande province de Québec.

Vous serez notamment responsable de développer les ventes et d’entretenir des relations d’affaires privilégiées auprès des prospects et d’assurés détenant un ensemble de portefeuilles d’assurances d’envergures et complexes. Vous participerez aussi avec les autres services de l’entreprise au développement des partenariats d’affaires avec les entreprises de son milieu.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Faire la promotion des produits d’assurance des entreprises auprès des compagnies et d’organisation ciblées.
  • Exploiter et participe à diverses activités et opportunités de représentation d’affaires en s’impliquant dans différents organismes, associations d’entreprises et regroupement d’affaires.
  • Voir à la croissance du chiffre de vente de la province.
  • Agir comme expert dans le développement de nos marchés, la fixation d’atteinte aux objectifs et l’analyse du marché.
  • Participer à l’élaboration des plans stratégiques.
  • En collaboration avec son gestionnaire, élaborer et proposer un plan d’affaires en fonction des objectifs de développement qui lui sont fixés annuellement. Pour ce faire, voir au suivi du plan d’action mis en place.
  • Agir comme expert en assurance commerciale à plusieurs niveaux ; tant sur l’analyse des risques que sur l’atteinte des objectifs de vente.
  • Participer à diagnostiquer le marché et à suggérer des orientations d’affaires à la direction.
  • Veiller à la pérennité des relations d’affaires avec les assurés et ses décideurs confiés par la direction assurance des entreprises.
  • Est appelé(e) à visiter les installations des entreprises de grande envergure qui offrent des opportunités d’affaires pour l’organisation.
  • Participer avec la direction assurance des entreprises dans les différentes activités de développement.

 

Vos talents et qualifications :

  • Permis en assurance de dommages émis par l’Autorité des marchés financiers en vigueur.
  • Minimum de 10 ans d’expérience à titre d’agent(e) en assurance des entreprises.
  • Bilinguisme (français – anglais) est un atout.
  • Être disponible de soir et fin de semaine sur une base occasionnelle pour être présent à des évènements d’affaires.

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés humains et bienveillants!

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature. 

Beneva née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance

Directeur de comptes Permanent