La personne titulaire du poste assure la gestion opérationnelle de son secteur d’activité et s’assure du déroulement adéquat des activités quotidiennes de celui-ci. Elle agira comme personne ressource pour veiller au bien-être et au développement de ses ressources à leur plein potentiel, en faisant un lien avec les objectifs, les valeurs et la mission de l’organisation.
Planifier et organiser quotidiennement la gestion opérationnelle de son équipe;
Améliorer les processus de travail en favorisant la formation, le coaching et en maximisant l’utilisation de la technologie;
Prendre des décisions et faire des recommandations qui auront un impact sur le rendement de l’unité d’affaires;
Accompagner, par le coaching, les courtiers dans la réalisation de leur plan d’action permettant l’atteinte des objectifs et la fidélisation de la clientèle;
Effectuer chaque semaine une rencontre d’équipe et des rencontres individuelles avec chacune de ses ressources;
Effectuer des communications internes et externes et vulgariser les informations de natures techniques au personnel de son unité;
Assurer le respect des procédures de travail, des normes de qualité et le maintien de la conformité en lien avec la profession ;
Assister le Directeur des ventes dans différents mandats;
Participer aux activités d’attraction de personnel et à la promotion de l’entreprise comme fier ambassadeur des valeurs;
Favoriser le développement du sentiment d’appartenance à l’entreprise et le bonheur au travail chez les employés de son équipe;
S’assurer du maintien d’un climat de travail sain et harmonieux au sein de son équipe.
Diplôme d’études collégiales en administration ou l’équivalent;
Permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) en assurance des particuliers valide;
Minimum de cinq (5) années d’expérience en assurance des particuliers;
Expérience en gestion et coaching, un atout;
Avoir une bonne compréhension du marché de l’assurance des particuliers;
Bilinguisme (anglais et français) est un atout;
Capacité de gestion;
Capacité à coacher en favorisant le développement des affaires;
Leadership humain et mobilisateur;
Aptitude à la résolution de problèmes;
Sens des responsabilités et gestion des priorités;
Sens du service à la clientèle;
Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles harmonieuses.
Travailler chez Lussier c’est…
•Une flexibilité de l’horaire de travail
•Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
•La possibilité de travailler partout au Québec
•Choisir son mode de travail : télétravail, mode hybride ou en succursale
•Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
•Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
•Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
•Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
•L’accès à un service de télémédecine
•Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!