DIRECTEUR(RICE) DE COMPTES, ASSURANCE MOYENNES ET GRANDES ENTREPRISES
Lieu de travail : Montréal
Poste permanent
Poste temps plein (35h)
Entreprise innovante et leader de l’industrie de l’assurance de dommages au Québec, Lussier est une équipe de professionnels ambitieux, fermement engagés à réunir leurs talents pour livrer une expérience unique à chaque client.
Le défi pour vous
Agir en tant que directeur de comptes en assurance commerciale pour les dossiers des grandes et moyennes entreprises du Cabinet.
Responsabilités principales
- Agir en tant que directeur de comptes pour les comptes de grandes et moyennes entreprises;
- Procéder à la prise d’informations auprès des clients potentiels et effectuer l’analyse de leurs besoins en assurance de dommages;
- Présenter au client une solution d’assurance adaptée à ses besoins;
- Participer à des projets spéciaux (marketing et négociation) en partageant son expertise avec des collègues d’autres succursales;
- Contribuer et collaborer à la recherche de marché d’assurance qui convient à la clientèle desservie;
- Être à l’affût des nouveaux produits offerts par les assureurs;
- Faire une vigie des tendances du marché et partager l’information avec son supérieur et ses collègues.
Compétences recherchées
- Permis de courtier en assurances de dommages des entreprises et en règle auprès de l’autorité des marchés financiers (AMF);
- Diplôme universitaire dans un domaine connexe;
- Cinq à dix ans d’expérience en assurance des entreprises;
- Bilinguisme;
- Maîtrise de l’environnement informatique Office;
- Talents de communicateur et de négociateur;
- Capacité d’entretenir d’excellentes relations internes et externes (courtiers, clients, souscripteurs, assureurs);
- Excellente compréhension du marché;
- Qualité et rigueur dans l’exécution du travail.
Travailler chez Lussier c’est…
- Une flexibilité de l’horaire de travail
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Choisir son mode de travail : télétravail, mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!