Directeur(rice) de comptes assurance moyennes et grandes entreprises

Télétravail Expire dans 2 mois

Entreprise innovante et leader de l’industrie de l’assurance de dommages au Québec, Lussier est une équipe de professionnels ambitieux, fermement engagés à réunir leurs talents pour livrer une expérience unique à chaque client, et ce, dans une ambiance humaine, conviviale et propice à l’épanouissement de la carrière et de la vie personnelle.

Le défi pour vous
Le directeur de comptes en assurance de dommages des entreprises a comme mandat de développer et maintenir des relations d’affaires avec les clients actuels et potentiels ainsi qu’avec les assureurs. Il enrichit le portefeuille d’assurance de ses clients, développe et fidélise sa clientèle.

Responsabilités principales :

Effectuer du démarchage ciblé et organisé auprès de nouvelles clientèles;
Procéder à la cueillette de renseignements auprès des clients potentiels et effectuer l’analyse de leurs besoins en assurance;
Travailler au besoin en collaboration avec un spécialiste mise en marché pour évaluer le risque et élaborer une proposition d’assurance;
Présenter au client une solution d’assurance adaptée à ses besoins au meilleur coût possible;
Expliquer clairement au client les protections proposées, leurs caractéristiques, leurs avantages, leurs limitations;
Effectuer le suivi des comptes recevables;
Informer le client en ce qui a trait aux détails des renouvellements, modifications (avenants) et résiliations (annulations) afin de le guider dans sa prise de décision;
Réviser les besoins en assurance de la clientèle existante lors du renouvellement;
S’impliquer tant au niveau communautaire, social qu’économique dans la région afin d’assurer la notoriété du Cabinet et favoriser le développement de sa région et de la clientèle pouvant en découler;
Proposer au client des produits et services complémentaires;
Procéder régulièrement à la mise à jour du dossier du client et actualiser sa couverture d’assurance au besoin;
Recueillir au besoin les principaux détails du sinistre, signaler la réclamation aux experts en sinistres et informer le client du processus de traitement de son dossier.

Compétences professionnelles :

Permis de courtier en assurances de dommages des entreprises et en règle auprès de l’AMF
Deux à cinq ans d’expérience en assurance de dommages;
Maitrise d’un ou plusieurs logiciels informatiques;
Bonne compréhension du marché de l’assurance;
Orienté vers le service à la clientèle de qualité;
Sens marqué de l’éthique et de la persuasion;
Bilinguisme (un atout).

Les avantages de joindre notre équipe
Lussier s’engage à vous offrir une carrière à la hauteur de vos ambitions par :

• La conciliation travail-famille ;
• Des opportunités de carrière et de développement professionnel ;
• Ouverture au télétravail après la pandémie ;
• Une gamme complète d’avantages sociaux (RPDB, assurance collective, etc.); Programme d’aide aux employés et services gratuits de télémédecine dès l’embauche ;
• Une ambiance familiale, une équipe dynamique et chevronnée.

Les valeurs de Lussier
Les nouvelles valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent, nous font avancer. Ce sont des valeurs humaines qui désormais relient les gens entre eux dans l’entreprise.


Comment postuler

Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à postuler par le biais de notre site internet :
Lussier

Assurance des entreprises Permanent
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