Directeur(trice) de comptes

Québec, Canada, Expire dans 3 mois
  1. Développement des affaires
  • Développement des réseaux de contacts pertinents (BNI, cercles d’affaires, bénévolats) ;
  • Représente le cabinet lors de divers événements corporatifs et associatifs ;
  • Effet des activités de représentation auprès des associations ou lors d’activités promotionnelles dans les secteurs d’activité de sa clientèle.

 

  1. Conseiller le client
  • Établis un contact professionnel personnalisé avec chaque client lors de visites clients ;
  • Écouter attentivement chaque client pour bien définir ses besoins ;
  • Expliquer et vulgariser dans un langage accessible pour le client, les couvertures et les produits disponibles offerts ;
  • Proposer au client des alternatives au produit offert et des garanties complémentaires ; • Informer le client des conséquences d’un refus de couverture de sa part ou de celle de l’assureur et des obligations qui en surviennent ;

 

  1. Analyseur de risques
  • Procéder à l’analyse des risques qui lui sont soumis et sélectionner le meilleur produit (qualité/prix) dans son marché en fonction des besoins du client ;
  • Valide l’admissibilité du risque de chaque client ;
  • Négocier les conditions auprès des assureurs ;
  • Appliquer les normes et procédures des assureurs et du bureau de courtage
  • Réfère à des personnes-ressources internes ou externes afin d’obtenir l’expertise nécessaire

 

Profil

  • Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste de vente et de sollicitation

Comment postuler

Merci d’envoyer votre cv en format PDF à igarnier@spartanium.com /// (438) 230-3417  

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Agent en assurance de dommages des entreprises - Service à la clientèle Permanent
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