Sous la responsabilité du directeur, le gestionnaire de compte joue un rôle essentiel dans de la gestion des dossiers d’assurances. Le gestionnaire de compte est responsable d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients en tout temps en traitant les demandes de renouvellement, les nouvelles affaires, les avenants, les certificats et autres documents d’assurance. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur de compte dans l’objectif de maintenir un service de haute qualité à notre clientèle.
Principales tâches et responsabilités
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- Assurer le lien entre le directeur de compte et l’assureur pour que le processus transactionnel soit efficace et rigoureux
- Assurer la gestion du dossier et connaître les avancements de chaque étape afin de pouvoir supporter le directeur de compte lorsque celui-ci est en rencontre client
- Offrir une expérience client optimale, tout en s’assurant de respecter les normes et politiques d’entreprises et des assureurs avec qui le cabinet transige
- Créer des relations durables avec le client et l’assureur afin de faciliter les placements de comptes
- Accompagner le directeur de compte dans toutes ses demandes administratives
- Effectuer la création des clients dans les systèmes internes, l’émission de certificats d’assurance, les demandes et le suivi des mises à jour en vue du renouvellement et de procéder aux demandes de modification auprès des assureurs
- Préparer les offres de service ou tous les autres documents jugés pertinents pour la présentation et le suivi du dossier
- Participer à la négociation des primes et des garanties offertes en collaboration avec le directeur de compte
- Assurer la mise à jour de ses connaissances sur les produits d’assurance et sur le marché actuel, afin de pouvoir accompagner le directeur de compte dans les besoins d’assurance du client et de déterminer les bonnes garanties et conditions (analyse des risques)
- Participer et collaborer à certains projets spécifiques, selon le besoin
- Toutes autres tâches connexes
Profil recherché
Compétences techniques
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- Attestation d’études collégiales (AEC) en assurance ou son équivalent
- Permis de l’AMF en règle en assurance des entreprises
- Minimum d’un an d’expérience en assurance automobile et commercial, un atout
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit
- Maîtrise de l’anglais parlé et écrit de niveau intermédiaire. Bilinguisme, un atout.
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office
Compétences relationnelles et personnelles
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- Analyse et jugement
- Esprit d’organisation
- Écoute et communication
- Esprit d’équipe
- Rigueur
- Autonomie
- Respect
- Intégrité
Conditions de travail
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- Salaire et avantages sociaux compétitifs
- Les frais de formation et permis de l’AMF payés par l’entreprise
- Cotisations professionnelles, en lien avec le travail, payées
- Horaire de travail : 35 hres semaine – Lundi au vendredi (jour)
- Possibilité de travailler en mode hybride (présentiel et télétravail)
- Lieu de travail : Boucherville
Comment postuler
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rh@burrowes.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées
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