Gestionnaire de compte en assurances de dommages des entreprises – Télétravail Hybride

Québec, Canada, Expire dans 3 jours

Votre rôle sera d’assumer le service technique aux clients et supporter les courtiers sans objectif de vente et de démarchage.

Vos principales responsabilités:

  • offrir un support administratif aux clients;
  • gérer la communication avec les assureurs;
  • gérer la communication avec les clients (collecte d’information et suivis autres);
  • émettre des cautionnements, certificats d’assurance, note de couverture et autres;
  • effectuer la gestion quotidienne des tâches en support à l’équipe de développement des affaires;
  • participer aux discussions stratégiques de l’entreprise (opportunités à saisir, défis à relever, amélioration des processus, etc.).

Votre profil:

  • plus de 2 ans d’expériences en assurance de dommages;
  • bonne connaissance des produits d’assurance de dommages des entreprises;
  • belle organisation et assiduité;
  • débrouillardise et autonomie;
  • niveau du français excellent et niveau de l’anglais avancé.

Comment postuler

S'il vous plait, veuillez envoyer votre curriculum vitae à l'adresse courriel info@octaveassurances.com

Au plaisir!

Octave Assurances

Assurance de dommages Permanent
A discuter