Gestionnaire de comptes, assurance moyennes et grandes entreprises

Télétravail Expire dans 6 jours

GESTIONNAIRE DE COMPTES, ASSURANCE MOYENNES ET GRANDES ENTREPRISES

Lieu(x) de travail : Toutes les succursales de l’Est :

Berthierville, Chandler, Lévis, Louiseville, Mont-Laurier, Québec, Saguenay Lac-St-Jean, Sainte-Marie, Shawinigan, Sorel-Tracy, Trois-Rivières, Victoriaville.

Poste permanent

Poste temps plein (37,5h)

 

Le défi pour vous 

Le gestionnaire de comptes est responsable d’offrir un excellent service à la clientèle existante de l’entreprise en collaboration avec les directeurs de comptes et les adjoints techniques.

Responsabilités principales

  • Assurer un service exceptionnel aux clients des comptes de moyennes et grandes entreprises en collaboration avec les directeurs de comptes;
  • Effectuer l’analyse des risques et l’examen des couvertures;
  • Travailler en collaboration avec le directeur de comptes pour élaborer les propositions d’assurance présentées aux clients;
  • Négocier des renouvellements et des modifications (avenants) auprès des assureurs;
  • Préparer, vérifier et transmettre divers documents d’assurance (propositions, soumissions, notes de couverture, contrats d’assurance, modifications (avenants), résumés des protections, attestations d’assurance, etc.);
  • Recevoir et faire des appels aux créanciers et aux assureurs.

 

Compétences recherchées

  • Posséder un permis en assurance de dommages des entreprises et être en règle auprès de l’AMF;
  • Avoir un minimum de trois ans d’expérience en assurance des entreprises;
  • Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme anglais et français;
  • Fournir un excellent service à la clientèle et assurer un service professionnel;
  • Être autonome, méthodique et faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe;
  • Facilité à établir des relations professionnelles;
  • Aptitudes pour la négociation et la prise de décision;
  • Talent reconnu de communicateur dans ses relations internes et externes (courtiers, clientèles, assureurs).

 

Travailler chez Lussier c’est…

  • Une flexibilité de l’horaire de travail
  • Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
  • La possibilité de travailler partout au Québec
  • Choisir son mode de travail : télétravail, mode hybride ou en succursale
  • Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
  • Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
  • Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
  • Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
  • L’accès à un service de télémédecine
  • Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle

Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :

Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide

« Le talent de se distinguer ensemble »

Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!


Comment postuler

Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à postuler par le biais de notre site internet: https://lussierdaleparizeau-career.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-gestionnaire-de-comptes-assurance-moyennes-et-grandes-entreprises_366.aspx  
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