GESTIONNAIRE DE COMPTES, ASSURANCE MOYENNES ET GRANDES ENTREPRISES
Lieu(x) de travail : Toutes les succursales de l’Est :
Berthierville, Chandler, Lévis, Louiseville, Mont-Laurier, Québec, Saguenay Lac-St-Jean, Sainte-Marie, Shawinigan, Sorel-Tracy, Trois-Rivières, Victoriaville.
Poste permanent
Poste temps plein (37,5h)
Le défi pour vous
Le gestionnaire de comptes est responsable d’offrir un excellent service à la clientèle existante de l’entreprise en collaboration avec les directeurs de comptes et les adjoints techniques.
Responsabilités principales
- Assurer un service exceptionnel aux clients des comptes de moyennes et grandes entreprises en collaboration avec les directeurs de comptes;
- Effectuer l’analyse des risques et l’examen des couvertures;
- Travailler en collaboration avec le directeur de comptes pour élaborer les propositions d’assurance présentées aux clients;
- Négocier des renouvellements et des modifications (avenants) auprès des assureurs;
- Préparer, vérifier et transmettre divers documents d’assurance (propositions, soumissions, notes de couverture, contrats d’assurance, modifications (avenants), résumés des protections, attestations d’assurance, etc.);
- Recevoir et faire des appels aux créanciers et aux assureurs.
Compétences recherchées
- Posséder un permis en assurance de dommages des entreprises et être en règle auprès de l’AMF;
- Avoir un minimum de trois ans d’expérience en assurance des entreprises;
- Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire;
- Bilinguisme anglais et français;
- Fournir un excellent service à la clientèle et assurer un service professionnel;
- Être autonome, méthodique et faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe;
- Facilité à établir des relations professionnelles;
- Aptitudes pour la négociation et la prise de décision;
- Talent reconnu de communicateur dans ses relations internes et externes (courtiers, clientèles, assureurs).
Travailler chez Lussier c’est…
- Une flexibilité de l’horaire de travail
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Choisir son mode de travail : télétravail, mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!