Gestionnaire de comptes, assurance professionnelle et solutions spécialisées

Télétravail Expire dans 14 jours

GESTIONNAIRE DE COMPTES, ASSURANCE PROFESSIONNELLE ET SOLUTIONS SPÉCIALISÉES

Lieu(x) de travail : Toutes les succursales

Poste permanent

Poste temps plein (35h)

Le défi pour vous 

En tant que gestionnaire de comptes, vous êtes responsable d’offrir un excellent service à la clientèle existante de l’entreprise en collaboration avec les directeurs de comptes et les adjoints techniques du département en assurance des entreprises qui traitent les dossiers de polices d’assurance professionnelle et d’autres solutions spécialisées. De plus, vous aurez aussi à participer à la mise en marché de certains dossiers, en collaboration avec vos collègues.

Responsabilités principales

Assurer un service exceptionnel aux clients en collaboration avec les directeurs de comptes;

Effectuer l’analyse des risques et l’examen des couvertures;

Travailler en collaboration avec le directeur de comptes pour élaborer les propositions d’assurance présentées aux clients;

Négocier des renouvellements et des nouvelles affaires, y compris des modifications (avenants) auprès des assureurs;

Préparer, vérifier et transmettre divers documents d’assurance (propositions, soumissions, notes de couverture, contrats d’assurance, modifications (avenants), résumés des protections, attestations d’assurance, etc.);

Négocier des renouvellements et des nouvelles affaires, y compris des modifications en court de terme (avenants) auprès des assureurs;

Analyser les soumissions reçues et s’assurer de leur conformité et les présenter aux directeurs de comptes;

Recevoir et faire des appels aux créanciers et aux assureurs.

Compétences recherchées

Posséder un permis en assurance de dommages des entreprises et être en règle auprès de l’AMF;

Avoir un minimum de trois ans d’expérience en assurance des entreprises

Bilinguisme anglais et français, un atout considérable;

Fournir un excellent service à la clientèle et assurer un service professionnel;

Être autonome, méthodique et faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe;

Facilité à établir des relations professionnelles;

Aptitudes pour la négociation et la prise de décision;

Bon sens de l’organisation;

Talent reconnu de communicateur dans ses relations internes et externes (courtiers, clients, assureurs).

Travailler chez Lussier c’est…

  • Une flexibilité de l’horaire de travail
  • Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
  • La possibilité de travailler partout au Québec
  • Choisir son mode de travail : télétravail, mode hybride ou en succursale
  • Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
  • Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
  • Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
  • Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
  • L’accès à un service de télémédecine
  • Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle

Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide

« Le talent de se distinguer ensemble »

Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!


Comment postuler

Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à postuler par le biais de notre site internet: https://lussierdaleparizeau-career.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-gestionnaire-de-comptes-assurance-professionnelle-et-solutions-specialisees-_401.aspx
Lussier

Courtier en assurance Temps plein