Gestionnaire des partenariats commerciaux – automobile

Quebec, Canada, Expire dans 1 an

En tant que gestionnaire des partenariats commerciaux – automobile, vous aurez à agir en tant que personne-ressource auprès de votre clientèle, soit nos ateliers de carrosseries partenaires.  Vous aurez à maintenir des relations d’affaires avec nos partenaires et vous assurer de la continuité et du respect des ententes commerciales en place afin de répondre aux besoins de Beneva et de nos clients. Votre sens de la collaboration et votre leadership seront des atouts importants dans vos fonctions.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Communiquer et mettre à jour les ententes prises auprès des divers partenaires en fonction de l’évolution des besoins de la vice-présidence indemnisation.
  • Communiquer les diverses attentes de la vice-présidence indemnisation auprès de ses partenaires et veiller de manière globale au respect des ententes des partenaires notamment quant aux niveaux de service convenu et de leur disponibilité en cas de situation catastrophique et poser les actions concrètes pour s’assurer de soutenir nos partenaires en cas de besoins.
  • Effectuer des suivis rigoureux et réguliers auprès des divers partenaires de la vice-présidence indemnisation selon une approche et une priorisation convenue avec son gestionnaire.
  • Compléter et mettre à jour les tableaux de bord afférant à la mesure des divers indicateurs de performance ayant été identifiés.
  • Effectuer et coordonner des analyses sur la performance des partenaires, sur les divers axes ayant un impact sur les coûts, l’expérience client et les processus opérationnels de la vice-présidence indemnisation et en partager les résultats.
  • Gérer la performance des partenaires automobiles, offrir un certain soutien technique (coaching) sur la route et soutenir l’amélioration continue de nos partenaires.
  • Développer et maintenir de bonnes relations d’affaires auprès des divers partenaires et organisations gravitant autour du secteur de l’indemnisation ainsi que travailler en étroite collaboration avec tous les intervenants à l’indemnisation (Département d’estimation, des opérations, et d’indemnisation) dans les divers projets et tables de concertations.
  • Effectuer une vigie des tendances et nouvelles opportunités d’affaires pouvant être mises en place par des partenaires présents ou futurs de la vice-présidence indemnisation.

 

Vos talents et qualifications :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent à l’emploi ou l’équivalent.
  • Minimum de 5 à 7 années d’expérience dans le domaine de l’assurance de dommages.
  • Expérience en gestion de projet ou de partenariats, un atout.
  • Expérience à titre d’expert en sinistres ou d’estimateur, un atout.
  • Maîtriser les langues française et anglaise, et ce, tant parlées qu’écrites.
  • Maîtriser les logiciels (Suite Office, Mitchell), un atout.

 

Appellation interne : Coordonnateur aux partenariats commerciaux 

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature. 

Beneva née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance

Coordonnateur Permanent
50,000 - 60,000