Gestionnaire des partenariats commerciaux – Habitation

Québec, Canada, Expire dans 1 an

En tant que gestionnaire des partenariats commerciaux – Habitation, vous aurez à agir en tant que personne-ressource auprès de votre clientèle, soit nos fournisseurs, entrepreneurs et firmes en travaux après sinistres. Vous aurez à maintenir des relations d’affaires avec nos partenaires et vous assurer de la continuité et du respect des ententes commerciales en place afin de répondre aux besoins de Beneva et de nos clients. Votre sens de la collaboration et votre leadership seront des atouts importants dans vos fonctions.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Développer et met à jour les ententes prises auprès des divers partenaires en fonction de l’évolution des besoins de la Vice-présidence Indemnisation et veiller de manière globale au respect des ententes par les partenaires de la VP Indemnisation notamment quant aux niveaux de service convenus à leur disponibilité en cas de situation catastrophique.
  • Assurer une vigie des tendances et nouvelles opportunités d’affaires pouvant être mises en place par des partenaires présents ou futurs de la vice-présidence indemnisation.
  • Effectuer des suivis rigoureux et réguliers auprès des divers partenaires de la vice-présidence indemnisation selon une approche et une priorisation convenue avec son gestionnaire.
  • Effectuer des analyses sur la performance des partenaires, sur les divers axes ayant un impact sur les coûts, l’expérience client et les processus opérationnels de la vice-présidence indemnisation et mettre à jour les tableaux de bord relatifs à la mesure des divers indicateurs de performance ayant été identifiés.
  • Développer et maintient de bonnes relations d’affaires auprès des divers partenaires et organisations gravitant autour du secteur de l’indemnisation.
  • Coordonne et anime des tables de concertations avec les autres secteurs de la vice-présidence indemnisation en vue d’y exposer les problématiques identifiées chez certains partenaires et émet des recommandations quant aux solutions devant être préconisées.
  • Coordonner l’identification régulière des besoins d’affaires auprès des directions principales de vice-présidence indemnisation afin d’en faire une synthèse et de convenir des modifications ou ajouts à requérir à soutenir auprès des partenaires commerciaux.
  • Coordonner et participer à l’exécution de certains projets spéciaux qui peuvent mettre en cause certains autres secteurs de l’organisation.

 

Vos talents et qualifications :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent à l’emploi ou l’équivalent.
  • Minimum de 5 à 7 années d’expérience dans le domaine de l’assurance de dommages.
  • Expérience en gestion de projet ou de partenariats, un atout.
  • Expérience à titre d’expert en sinistres ou d’estimateur, un atout.
  • Maîtriser les langues française et anglaise, et ce, tant parlées qu’écrites.
  • Maîtriser les logiciels (Suite Office, Mitchell), un atout.

 

Appellation interne : Coordonnateur aux partenariats commerciaux 

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature. 

 

Beneva née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance

Coordonnateur Permanent