Gestionnaire entreprises agricoles

Québec, Canada, Expire dans 5 jours
    1. Développement des affaires
    • Développement des réseaux de contacts pertinents (BNI, cercles d’affaires, bénévolats) ;
    • Représente le cabinet lors de divers événements corporatifs et associatifs ;
    • Effet des activités de représentation auprès des associations ou lors d’activités promotionnelles dans les secteurs d’activité de sa clientèle.
    1. Conseiller le client
    • Établis un contact professionnel personnalisé avec chaque client lors de visites clients ;
    • Écouter attentivement chaque client pour bien définir ses besoins ;
    • Expliquer et vulgariser dans un langage accessible pour le client, les couvertures et les produits disponibles offerts ;
    • Proposer au client des alternatives au produit offert et des garanties complémentaires ; • Informer le client des conséquences d’un refus de couverture de sa part ou de celle de l’assureur et des obligations qui en surviennent ;
    1. Analyseur de risques
    • Procéder à l’analyse des risques qui lui sont soumis et sélectionner le meilleur produit (qualité/prix) dans son marché en fonction des besoins du client ;
    • Valide l’admissibilité du risque de chaque client ;
    • Négocier les conditions auprès des assureurs ;
    • Appliquer les normes et procédures des assureurs et du bureau de courtage
    • Réfère à des personnes-ressources internes ou externes afin d’obtenir l’expertise nécessaire

    Profil

    • Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste de vente et de sollicitation

Comment postuler

Merci d’envoyer votre cv en format PDF à igarnier@spartanium.com /// (438) 230-3417 

 

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Agent en assurance de dommages des entreprises - Service à la clientèle Permanent
60,000 - 80,000