Le défi pour vous
En tant que représentant de service, vous assisterez les directeurs de comptes en assurance collective dans le suivi de leurs dossiers tout en vous assurant d’offrir un service hors pair à notre clientèle.
Responsabilités principales
- Répondre aux appels et aux courriels des clients et de nos directeurs de comptes en assurance collective :
- Analyser, comprendre et identifier les besoins;
- Expliquer et fournir les primes, déductions salariales et avantages imposables pour la paie des employés (adhésion, changement de salaire, de protection, etc.);
- Expliquer les clauses des contrats;
- Assister le client et les directeurs de comptes en assurance collective lors de problèmes liés aux réclamations litigieuses.
- Prendre en charge la formation et le support aux clients en lien avec la plateforme de calcul des primes et déductions salariales;
- Former les personnes qui s’occupent de l’administration du dossier assurance;
- Prendre en charge l’administration complète de quelques clients (traiter les adhésions, terminaisons, changement de salaire, etc.);
- Prendre en charge ou seconder les mises en vigueur de polices d’assurance;
- Rédiger des communications aux employés et participer à la rédaction de différents communiqués d’information distribués aux clients;
- Colliger les pratiques des assureurs sur des sujets importants (médicaments, invalidités, règles administratives, etc.);
- Valider, à l’occasion, les contrats, les brochures et les avenants;
- Assister les directeurs de comptes en assurance collective dans les différentes tâches administratives et assurer des suivis selon les normes établies.
Compétences recherchées
- Diplôme d’études professionnelles dans une discipline pertinente;
- Certificat en règle en assurance collective de personnes auprès de l’AMF, un atout;
- Minimum de cinq ans d’expérience en assurance collective chez un assureur ou en consultation;
- Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée;
- Bonne connaissance de la langue anglaise écrite et parlée;
- Maîtrise de l’informatique (Windows et MS Office);
- Orienté vers le client et la qualité du service;
- Sens de l’organisation, autonomie et rigueur;
- Sens de l’analyse, de l’éthique et de la gestion des priorités;
- Sens de l’initiative;
- Esprit d’équipe;
- Être capable de gérer et de suivre plusieurs demandes en même temps.
Travailler chez Lussier c’est…
- Une flexibilité de l’horaire de travail
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Choisir son mode de travail : télétravail, mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!
Comment postuler
Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à postuler par le biais de notre site internet: https://lussierdaleparizeau-career.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-representant-de-service-assurance-collective-h-f_397.aspx