Votre mandat
En tant que représentant(e) de service, vous serez principalement responsable du service à la clientèle auprès de nos clients en assurance collective. Vous assisterez également les conseillers en régimes d’assurance collective au sein du département dans leurs dossiers. Vous devrez vous assurer de la pleine satisfaction des clients.
Vos responsabilités principales
- Répondre aux appels et aux courriels des clients et de nos conseillers en régimes d’assurance collective :
- Analyser, comprendre et identifier le besoin
- Analyser les demandes de mouvements;
- Expliquer et fournir les primes, déductions salariales et avantages imposables pour la paie des employés (adhésion, changement de salaire, de protection, etc.);
- Expliquer les clauses des contrats;
- Assister les conseillers en régimes d’assurance collective dans les différentes tâches administratives et leurs assurer des suivis selon les normes établies;
- Valider les contrats, les brochures et les avenants;
- Collaborer à l’élaboration du cahier des charges lors d’appel d’offres;
- Prendre en charge ou seconder les mises en vigueur de polices;
- Rédiger diverses communications et faire des suivis de qualité avec les partenaires d’affaires (assureurs, conseillers, clients et collègues);
- Assister le client et les conseillers en régimes d’assurance collective lors de problèmes liés aux réclamations litigieuses;
- Soutenir les autres membres de l’équipe lors de périodes de pointe.
Votre profil professionnel
- Diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente;
- Certificat en règle en assurance collective de personnes auprès de l’AMF, un atout;
- Minimum de deux ans d’expérience en assurance collective chez un assureur ou en consultation;
- Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée;
- Bonne connaissance et maîtrise de l’informatique (Windows et MS Office).
Vos compétences et aptitudes personnelles
- Orienté vers le client et la qualité de service;
- Sens de l’analyse, de l’éthique et de la gestion des priorités;
- Rigueur et minutie;
- Sens de l’initiative;
- Esprit d’équipe.
Veuillez noter qu’il s’agit d’un contrat temporaire d’une durée de 15 mois pour un remplacement de congé de maternité.
Travailler chez Lussier c’est…
- Une flexibilité de l’horaire de travail
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!