Représentant de service-Assurance de personnes

Partout Expire dans 25 jours

Responsabilités principales

Le titulaire de ce poste assiste principalement les conseillers en assurance de personnes (volet assurance individuelle). De plus, il répond aux diverses demandes des clients :

  • Entrer les informations du client dans le système, proposition, police et commission.
  • Gérer le courrier, bien comprendre les correspondances de l’assureur ou du conseiller, les distribuer à qui de droit, appel aux clients au besoin, et bien notifier le tout dans le système
  • Répondre aux appels des clients et des conseillers en assurance de personnes
  • Analyser, comprendre et identifier les besoins des clients tout en proposant une solution adaptée
  • Solliciter des clients existants : faire un appel de service, proposer un rendez-vous avec un conseiller
  • Favoriser la rétention des clients en utilisant les outils à sa disposition
  • Assister les conseillers en assurance de personnes dans les différentes tâches administratives et leur assurer des suivis selon les normes établies.
  • Faire les suivis appropriés auprès des partenaires d’affaires (assureurs, conseillers, clients et collègues)
  • Rédiger des correspondances écrites (lettres et courriels) aux clients et conseillers en assurance de personnes
  • Assister le client et les conseillers en assurance de personnes lors de problèmes liés à la sélection et/ou réclamations
  • Soutenir les autres membres de l’équipe lors de périodes de pointe
  • Apporter son aide quant à la formation des nouveaux employés, au besoin
  • Informer son chef d’équipe de toutes modifications aux procédures émises par les partenaires (direction, conseillers ou assureurs)
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat

Compétences recherchées

 

Scolarité et formation

  • Diplôme d’études secondaire
  • Certificat en règle de l’Autorité des marchés financiers (AMF) en assurance de personnes (un atout)

Experience

  • Minimum de deux ans d’expérience en service à la clientèle et/ou en administration
  • Compréhension des produits d’assurance de personnes

Compétences 

  • Communication (orale et écrite)
  • Esprit d’analyse
  • Orienté client et qualité
  • Sens de l’éthique
  • Travail d’équipe
  • Gestion des priorités
  • Initiative
  • Débrouillardise

Connaissances

  • Connaissance pratique de l’informatique (Windows et MS Office)
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Bilinguisme

 

Notre offre

Lussier Dale Parizeau s’engage à vous offrir une carrière à la hauteur de vos ambitions par :

• La conciliation travail-famille;
• Des opportunités de carrière et de développement professionnel;
• Ouverture au télétravail après la pandémie ;
• Une gamme complète d’avantages sociaux (RPDB, assurance collective, etc.);
• Une ambiance familiale, une équipe dynamique et chevronnée.

Les valeurs de Lussier Dale Parizeau
Les nouvelles valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent, nous font avancer. Ce sont des valeurs humaines qui désormais relient les gens entre eux dans l’entreprise :

-Respect
-Empathie
-Loyauté
-Intégrité
-Entraide


Comment postuler

Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à postuler par le biais de notre site internet : https://lussierdaleparizeau-career.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-representant-e-de-service-assurance-de-personnes-_198.aspx  
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