Représentant(e) service client en assurance collective – Grandes et moyennes entreprises

Partout Expire dans 25 jours

Responsabilités principales

  • Assister les conseillers en assurance collective dans les relations avec la clientèle et les assureurs
  • Agir comme personne-ressource auprès de la clientèle pour le traitement de dossiers administratifs ou litigieux et intervient auprès des assureurs afin de favoriser un règlement et un traitement rapide et efficace
  • Planifier et coordonner la mise en vigueur du régime lors d’un changement d’assureur en collaboration avec le client et l’assureur
  • Agir comme administrateur de régime pour certains clients
  • Offrir un service clé en main aux administrateurs de régime tant du point de vue administratif, contractuel et communication.
  • Être disponible comme formateur auprès de la clientèle et des assurés pour les besoins administratifs et le paiement des réclamations
  • Effectuer la vérification des contrats, dépliants, factures et tout autre document produit par les assureurs
  • Effectuer les communications et les suivis de qualité avec les partenaires d’affaires (assureurs, conseillers, clients et collègues de travail)

 

Le défi pour vous

Le représentant au service client assiste principalement les conseillers en assurance collective dans le marché des grandes et moyennes entreprises et répond également aux diverses demandes des clients.

 

Compétences recherchées

  • Minimum 5 ans d’expérience au service à la clientèle en assurance collective
  • Bonne maîtrise des clauses contractuelles des régimes d’assurance collective
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées
  • Bonne connaissance de l’informatique (Windows et MS Office)
  • Excellentes aptitudes pour la communication tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Capacité à établir et maintenir des relations harmonieuses
  • Bon esprit d’analyse et de compréhension des enjeux
  • Sens aigu de l’organisation, de la gestion des priorités et des responsabilités
  • Orientation vers l’offre de service à la clientèle de qualité
  • Habiletés à travailler tant de manière indépendante qu’en équipe

Succursales

Tout le Québec

 

Notre offre

Lussier Dale Parizeau s’engage à vous offrir une carrière à la hauteur de vos ambitions par:
• La conciliation travail-famille;
• Programme d’aide aux employés incluant des services gratuits de télémédecine ;
• Des opportunités de carrière et de développement professionnel;
• Ouverture au télétravail après la pandémie ;
• Une gamme complète d’avantages sociaux (RPDB, assurance collective, etc.);
• Une ambiance familiale, une équipe dynamique et chevronnée.

Les valeurs de Lussier Dale Parizeau

Les nouvelles valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent, nous font avancer. Ce sont des valeurs humaines qui désormais relient les gens entre eux dans l’entreprise :

-Respect
-Empathie
-Loyauté
-Intégrité
-Entraide


Comment postuler

Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à postuler par le biais de notre site internet : https://lussierdaleparizeau-career.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-representant-e-service-client-en-assurance-collective-grandes-et-moyennes-entreprises_203.aspx
Lussier Dale Parizeau