Poste temporaire d’un an
Dans votre rôle à titre de préposé ou préposée à l’administration, vous aurez principalement à préparer les dossiers de sélection dans le secteur de l’assurance individuelle et services financiers.
Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :
- Valider et saisir les renseignements provenant des demandes de sélection par les différents demandeurs sur le système de sélection des risques.
- Prendre connaissance des dossiers de sélection antérieurs lors d’une nouvelle demande de sélection et appliquer les procédures établies à ce sujet.
- Identifier, indexer et aiguiller les différents documents reçus sur le système de sélection des risques.
- Demander et traiter la réception, lorsque nécessaire, des renseignements manquants (personnes à charge, adresse…) selon les procédures établies, par lettre ou par téléphone.
- Utiliser le système de correspondance adapté au rôle pour préparer ses lettres.
- Effectuer les mises à jour des dossiers de sélection suite à de nouveaux renseignements reçus.
- Contrôler les déclarations d’assurabilité reçues.
- Traiter les retours de codes MIB (Medical Information Bureau) et diverses demandes du MIB.
- Ouvrir le courrier et en faire le traitement ainsi qu’effectuer la mise sous enveloppe.
- Préparer les documents pour la numérisation.
- Rechercher les documents nécessaires pour exécuter les travaux demandés aux activités de la direction.
- Traiter les résultats d’examens reçus des fournisseurs.
- Traiter les mises en sélection reçues des différents demandeurs.
- Participer aux travaux collectifs organisés par la direction.
Vos talents et qualifications :
- DEC en administration des affaires, comptabilité ou tout autre domaine pertinent au rôle.
- Maitrise de la langue anglaise, lecture et écrite.
- Expérience pertinente dans un poste en administration ou autre sera considéré comme un atout.
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