Agent au service à la clientèle

Québec, Canada, Expire dans 2 ans

Comme agent(-e) au service à la clientèle, votre rôle consiste à fournir ou demander par téléphone ou correspondance les informations relatives aux contrats en vigueur dans le suivi des dossiers en vigueur et participer activement à la bonne marche des opérations en vue d’effectuer les modifications contractuelles dans les plus brefs délais.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Recevoir les demandes de renseignements des clients ainsi que du personnel administratif des MGA (par téléphone ou par courriel), analyser la nature des requêtes et transmettre l’information appropriée.
  • Communiquer avec les intervenants à l’interne (analystes aux réclamations, conseiller à l’administration des contrats) pour trouver des solutions optimales aux problèmes soulevés.
  • Analyser et approuver/refuser les demandes d’extension des délais, remboursement de frais ou autres exceptions conformément aux normes établies.
  • Effectuer des suivis sur les dossiers incomplets auprès des clients et du personnel administratif des MGA.
  • Agir à titre de personne ressource et apporter le support  nécessaire auprès des autres secteurs afin de faire en sorte que les objectifs en matière de niveau de service soient constamment atteints ou dépassés.
  • Suggérer de nouvelles méthodes de travail afin d’améliorer l’efficacité des opérations (productivité, qualité et délais de service) ainsi que l’expérience client.
  • Participer activement à la bonne marche des opérations pour respecter les délais de service dans le processus des affaires en vigueur en effectuant des tâches administratives et de contrôle de qualité.

 

Vos talents et vos qualifications :

  • DEC en technique de bureautique ou en administration ou l’équivalent.
  • Minimum 1 an d’expérience connexe.
  • Avoir des aptitudes pour les communications orales.
  • Maîtrise de langue française et anglaise, parlée et écrite.

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants! 

 

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

Beneva née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance

Service à la clientèle / Customer Service Permanent