Lieux : Montréal, Québec, Drummondville
Sommaire du poste
Assurer le service à la clientèle et gérer les processus de placement et de négociation auprès des assureurs.
- Coordonner et préparer la documentation nécessaire pour la présentation des conditions de renouvellement ou soumissions aux clients;
- Recevoir les informations de souscription et de mise à jour en vue du renouvellement et des nouvelles affaires;
- Transmettre aux assureurs les informations nécessaires aux renouvellements et aux nouvelles affaires;
- Négocier, compiler et analyser les conditions reçues auprès des assureurs;
- Contacter les clients en cours de terme pour effectuer les suivis sur les suspens;
- Traiter les demandes de certificats d’assurance;
- Analyser les devis, contrats et documents divers des clients pour identifier les enjeux d’assurance (au besoin);
Exigences du poste
- Posséder des études en administration, en finance, en assurance ou dans une autre discipline appropriée;
- Posséder de l’expérience en support administratif et bureautique;
- Avoir de l’expérience dans l’assurance de dommage ou dans le secteur de la construction (un atout);
- Avoir une excellente connaissance du domaine de la souscription (un atout);
- Détenir un permis de l’AMF en assurance de dommage (un atout);
- Être bilingue anglais-français;
Comment postuler
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EgR propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.
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