Courtier(ère) – Marchés Spécialisés et Maritime

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Votre mandat

En tant que courtier(ère) – marchés spécialisés & maritime, vous serez principalement responsable d’offrir un service de haute qualité à une clientèle dédiée assurée auprès des assureurs du marché spécialisé & maritime.

Vos responsabilités principales

  • Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en fonction des produits des assureurs spécialisés & maritime;
  • Répondre aux demandes de soumissions et magasiner les risques auprès de ces assureurs;
  • Préparer, présenter et négocier les dossiers chez les assureurs afin de répondre le mieux possible aux besoins des clients;
  • Effectuer les mises à jour des polices avant les renouvellements et valider si le risque est admissible au marché régulier et ou autre assureur maritime;
  • Solliciter les compléments de portefeuille des clients actuels et des nouveaux clients;
  • Assurer un suivi fréquent et personnalisé des dossiers clients afin de garantir un accompagnement de qualité;
  • Être à l’affut des divers changements apportés aux procédures et aux produits;
  • Atteindre les objectifs annuels établis;
  • Se tenir informé sur les divers types d’embarcations et les tendances nautiques;
  • Aider les courtiers de son équipe via le débordement, selon le besoin et la saison maritime;
  • Référer certains dossiers à la souscription, selon le niveau d’autorité établi;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur.

 

Votre profil professionnel

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent;
  • Permis de courtier en assurance de dommages des particuliers de l’Autorité des marchés financiers en règle;
  • Expérience en service à la clientèle, marché spécialisé et ou maritime un atout
  • Entre trois (3) et cinq (5) ans d’expérience en assurances des particuliers;
  • Bilinguisme (français/anglais);
  • Connaissance des assureurs du marché spécialisé, un atout.

 

Vos compétences et aptitudes personnelles

  • Forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en gestion du stress et en négociation, particulièrement face à une clientèle exigeante.
  • Sens du service client renforcé avec une approche axée sur le suivi et l’accompagnement personnalisé.
  • Rigueur et organisation pour assurer une gestion efficace des dossiers complexes.
  • Proactivité;
  • Dynamisme, discipline, curiosité, organisation et efficacité;
  • Travail d’équipe;
  • Autonomie et professionnalisme;
  • Avoir une bonne gestion des priorités.

 

Travailler chez Lussier c’est…

 

  • Une flexibilité de l’horaire de travail
  • Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
  • La possibilité de travailler partout au Québec
  • Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
  • Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
  • Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
  • Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
  • Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
  • L’accès à un service de télémédecine
  • Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle

 

Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide

 

« Le talent de se distinguer ensemble »

 

Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!

 


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