Un cabinet indépendant bien établi dans le secteur de l’assurance recherche un(e) professionnel(le) pour prendre en charge un portefeuille en assurance des entreprises. Le poste est basé à Montréal, dans un espace de travail moderne et récemment rénové. Rémunération 70 à 110K$ selon l’expérience.
Votre rôle :
Vous serez responsable de la gestion complète d’un module d’assurance commerciale. Votre mission inclut à la fois le service aux clients existants et la croissance du portefeuille grâce à la souscription de nouvelles affaires.Profil recherché :
Nous cherchons une personne :
- Capable de contribuer à une atmosphère de travail respectueuse et collaborative
- Travaillant avec précision, efficacité et un sens du service client développé
- Maîtrisant parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit ; la connaissance fonctionnelle de l’anglais est un atout
- À l’aise dans un environnement numérique sans papier
- Dotée d’une expérience pertinente dans un rôle similaire
- Possédant un bon relationnel, un esprit d’équipe, de la rigueur, un bon sens de l’organisation et une aisance avec les outils informatiques
Tâches principales :
- Gérer un portefeuille composé majoritairement de clients PME et entrepreneurs
- Répondre aux demandes, analyser les besoins et proposer les couvertures adaptées
- Traiter les renouvellements et mettre à jour les dossiers de façon proactive
- S’assurer du respect des normes de souscription des partenaires assureurs
- Offrir une approche conseil pour compléter les protections des clients
- Suivre la perception des primes conformément aux ententes établies
- Travailler en toute autonomie au quotidien
Conditions de travail :
- Expérience : minimum 2 ans dans un rôle similairePermis requis : Certificat en assurance de dommages des entreprises (AMF – agent ou courtier)