Adjointe de direction

Québec, Canada, Expire dans 1 an

En tant qu’adjoint(e) de direction au sein de Beneva, vous aurez à assister directement le Vice-président Marketing et commercialisation. Vous aurez à assurer un soutien technique dans l’exécution des tâches administratives en mettant à profit votre sens de la collaboration, de la débrouillardise et votre sens de l’initiative. Votre support sera également requis afin d’aider à l’occasion les directions et les directions principales de la Vice-présidence.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes 

  • Apporter un support direct à votre supérieur immédiat:
    • Tenir à jour l’agenda et prise en charge des courriels.
    • Effectuer les réservations auprès des transporteurs et des établissements hôteliers.
    • Prépare les comptes de dépenses, vérifie les comptes pour frais de représentation.
    • Préparer les lettres, les notes de service, les rapports et autres documents et assurer la correction de documents, lorsque requis.
    • Prise en charge de l’arrivée/départ de ressources (consultants, employés, etc.).
  • Assurer un soutien technique et administratif à la préparation et l’exécution des réunions de la vice-présidence et du comité de gestion :
    • Planifier les réunions et planifier l’ordre du jour de celles-ci.
    • Assurer une coordination des sujets à aborder lors des réunions auprès des personnes impliquées ainsi que coordonner la production des différents rapports pour les différents comités et préparer à cet égard un document complet.
    • Assister aux réunions des comités et dresser les comptes rendus.
  • Participer à la préparation du budget en effectuant les recherches nécessaires et maintenir les rapports budgétaires à jour tout au long de l’année afin de permettre à son supérieur d’assurer le contrôle de dépenses.
  • Recevoir, trier et distribuer le courrier aux personnes concernées et distribuer aussi des comptes rendus de réunions, des rapports et toute autre documentation.

 

Vos talents et qualifications 

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technique bureautique.
  • Cumuler un minimum de cinq (5) à sept (7) années d’expérience dans le domaine du secrétariat, dont trois (3) à titre de secrétaire de direction.

 

Exigences et compétences requises 

  • Maîtriser la suite Office, Word (version avancée), Excel et PowerPoint.
  • Maîtriser la langue française tant parlée qu’écrite.
  • Très bien connaître la langue anglaise tant parlée qu’écrite.
  • Démontrer de la facilité dans la rédaction de textes.
  • Avoir de très bonnes habiletés d’organisation et de planification.

 

Lieu de travail

Québec ou Montréal. La personne devra être ouverte à se déplacer occasionnellement au siège social de Québec lorsque requis.

Beneva née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance

Soutien administratif Permanent