• Assurer une gestion proactive des contrats et dossiers en vigueur;
• Assister les conseillers en sécurité financière, notamment pour :
•Préparer des propositions et formulaires (changements de représentants, procurations, changements de titulaires et bénéficiaires, comptes bancaires,
annulations et modifications sur polices, etc.);
• Effectuer le suivi des contrats en vigueur;
• Assurer les suivis nécessaires.
• Veiller à une gestion documentaire efficace des envois postaux et à la sauvegarde de documents numériques.
LES APTITUDES DONT NOTRE EQUIPE A BESOIN :
• Expérience pertinente et directe en assurances de personnes (un atout);
• Permis en assurance (un atout);
• Diplôme en assurance, administration, secrétariat, bureautique ou l’équivalent (requis si aucune expérience);
• Bonne maîtrise de l’informatique (Suite Office (surtout Excel), bases de données, etc.);
• Excellente maîtrise du français et anglais fonctionnel;
• Sens de l’organisation, minutie et discipline au travail;
• Grande rigueur et éthique au travail;
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir les priorités;
• Bonne capacité d’apprentissage;
• Enthousiasme, autonomie et débrouillardise;
• Facilité de communication et bonnes habiletés relationnelles.
Ce que nous vous proposons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?
Un salaire compétitif et une structure de rémunération flexible au choix de l’employé, maximisant son revenu net;
Une assurance invalidité haut de gamme;
Un régime collectif d’assurance modulaire;
Un régime de retraite avec contribution de l’employeur;
La télémédecine;
Un programme d’aide aux employés et à leur famille;
Télétravail au choix de l’employé;
Des horaires flexibles et conciliants;
Une grande ouverture aux idées nouvelles;
Un souci ergonomique de la configuration du poste de travail;
Des activités et initiatives sociales;
Une approche authentique et humaine dans nos interactions.
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