Titre d’emploi:
Agent au service à la clientèle – Assurance collective
Statut:
Régulier
Sommaire:
Plusieurs postes disponibles – Salaire débutant à 25,34$/h + prime d’anglais!
Vous aimez le contact direct avec les clients? Vous vous démarquez par vos aptitudes en communication, votre rigueur et votre entregent? Ce poste est pour vous!
À titre d’agent(e) au service à la clientèle, vous aurez à vérifier et traiter les demandes de prestations reçues et répondre à nos client et fournisseurs via les différents canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, les entrevues, etc.
Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes
- Effectuer le traitement et la validation des demandes de prestations d’assurance reçues
- Faire vivre une expérience client agréable et attractive
- Effectuer les démarches nécessaires auprès de nos fournisseurs et professionnels de la santé (pharmaciens, dentistes et autres) pour obtenir toutes les informations pertinentes relatives à une demande de prestation
- Contribuer activement à divers projets stimulants
Vos qualifications et vos talents
- Diplôme d’études collégiales (DEC)
- Expérience pertinente au service à la clientèle (ex. centre d’appels, domaine de la santé, etc.)
- Maitrise avancée de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit, en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais
Nous vous offrons :
- Rémunération compétitive
- Boni annuel et une prime de bilinguisme
- Généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer
- Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire)
- Régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir
- Plaisir au travail dans un environnement dynamique à la fine pointe de la technologie
Vous devez être disponible 35 heures par semaine du lundi au vendredi (à raison de 2 soirs / semaine – l’horaire de soir se termine à 20 h)
Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!