Agent au service à la clientèle – Assurance collective-Québec et Longueuil

Québec, Canada, Expire dans 9 mois

Sommaire:

Plusieurs postes disponibles – Salaire débutant à 25,34$/h + prime d’anglais!

 

Vous aimez le contact direct avec les clients? Vous vous démarquez par vos aptitudes en communication, votre rigueur et votre entregent? Ce poste est pour vous!

 

À titre d’agent(-e) au service à la clientèle, vous aurez à vérifier et traiter les demandes de prestations reçues et répondre à nos client et fournisseurs via les différents canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, les entrevues, etc.

 

*Plusieurs postes disponibles*

 

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes

  • Effectuer le traitement et la validation des demandes de prestations d’assurance reçues
  • Faire vivre une expérience client agréable et attractive
  • Effectuer les démarches nécessaires auprès de nos fournisseurs et professionnels de la santé (pharmaciens, dentistes et autres) pour obtenir toutes les informations pertinentes relatives à une demande de prestation
  • Contribuer activement à divers projets stimulants

 

Vos qualifications et vos talents

  • Diplôme d’études collégiales (DEC)
  • Expérience pertinente au service à la clientèle (ex. centre d’appels, domaine de la santé, etc.)
  • Maitrise avancée de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit, en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais   

 

Nous vous offrons :

  • Rémunération compétitive
  • Boni annuel et une prime de bilinguisme
  • Généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer
  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire)
  • Régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir
  • Plaisir au travail dans un environnement dynamique à la fine pointe de la technologie

 

Vous devez être disponible 35 heures par semaine du lundi au vendredi (à raison de 2 soirs / semaine – l’horaire de soir se termine à 20 h)

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

 

#LI-HYBRID

#S2

 

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles sont encouragés à soumettre leur candidature.

 

Fidèle à sa raison d’être, Beneva place les gens au cœur de ses actions et contribue au bien-être de la collectivité. Elle accompagne ses clients et ses clientes dans toutes les étapes de leur vie, tant pour leurs assurances que pour leurs services financiers.

Beneva

Représentant(e) service client en assurance collective – Grandes et moyennes entreprises Permanent
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