Agent au service à la clientèle

Québec, Canada, Expire dans Illimité

Poste temporaire jusqu’au mois de septembre 2023

Sous la responsabilité de la directrice du service à la clientèle, comme agent(-e) au service à la clientèle, votre rôle consiste à fournir aux consommateurs et aux distributeurs un support administratif aux demandes de renseignements sur les produits et services offerts par l’organisation selon leurs besoins.

Votre rôle consiste également à aider et fournir l’information nécessaire aux clients sur les processus de réclamations ou de résiliations, fournir des renseignements sur le contenu ou aider à une meilleure compréhension de leur produit. Vous recevez les plaintes et les réclamations de clients et tenter de trouver des solutions aux problèmes ou insatisfactions.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Répondre aux appels ou aux communications des clients internes et externes, anticiper leurs besoins et documenter les renseignements obtenus relatifs aux transactions sur les produits et services offerts (assurance-crédit, assurance de remplacement, garantie supplémentaire, etc.).
  • Effectuer les tâches administratives quotidiennes telles que, les demandes d’annulation, la gestion des différentes boîtes courriels communes, la gestion du courrier, le tout en suivant les politiques et procédures exigées.
  • Analyser et communiquer avec le client et ainsi, valider son besoin pour obtenir son approbation afin de maintenir en vigueur ses produits.
  • Recevoir les plaintes, critiques et réclamations de clients mécontents en tentant de trouver des solutions aux problèmes ou insatisfactions.
  • Assister la clientèle lors d’un processus de réclamation.
  • Produire différents rapports administratifs.
  • Effectuer le support des plateformes informatiques.
  • Soumettre des suggestions d’amélioration afin de mieux répondre aux besoins et attentes du client.
  • Référer la clientèle au bon secteur de l’organisation, si nécessaire.

 

Vos talents et vos qualifications :

  • AEC ou DEC en techniques de bureautique, en administration ou l’équivalent.
  • Minimum un (1) an d’expérience pertinente dans le domaine du service à la clientèle.
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Connaissance des produits d’assurance ou des produits financiers (sera considéré comme un atout).
  • Connaissance de la langue anglaise parlée et écrite (fonctionnel).
  • Capacité de respecter des échéances serrées et d’identifier les priorités.
  • Bonnes connaissances de la Suite Office (Word, Excel, Outlook).
  • Excellente vitesse de saisie au clavier.
Beneva née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance

Service à la clientèle / Customer Service Temporaire
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