Agent.e service clients – assurance de dommages personnels

Télétravail Expire dans 53 jours

Agent.e service clients – assurance de dommages personnels (SL)

Ville:

Province: Quebec

Titre du poste : Agent.e service clients – assurance de dommages personnels
Type de poste : Permanent

Horaire : Hybride

Notre client, un courtier majeur en assurance aux particuliers et en entreprise au Québec, cherche un.e Agent.e service clients – assurance de dommages personnels .

Responsabilités principales :

  • Accompagner les assurés dans la création et l’utilisation de leur espace.
  • Contacter les clients pour les inciter à s’inscrire à un programme de conduite et transférer les demandes à un collègue certifié.
  • Assurer divers suivis administratifs : soumissions en attente, retour de documents, paiements, mise à jour de dossiers, etc.
  • Acheminer les dossiers à un courtier ou à un conseiller autorisé lorsque l’intervention est requise.
  • Envoyer les documents demandés par les clients (polices, cartes d’assurance, etc.).
  • Traiter les suivis de paiements provenant de différentes sources (téléphone, courriel, etc.).
  • Modifier les informations bancaires des clients dans leur dossier et confirmer les changements.
  • Communiquer avec le service de perception lors de demandes de report de paiement, puis informer le client du résultat.
  • Recueillir les renseignements liés à une réclamation et rediriger vers le bon interlocuteur.
  • Apporter un soutien à la réception à l’occasion.
  • Contribuer à la fluidité des opérations en accomplissant diverses tâches de soutien administratif.


Compétences requises :

  • Permis de courtier en assurance de dommages (obtenu ou en voie d’obtention – un atout).
  • Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Aisance avec les outils informatiques (suite Microsoft Office).
  • Grande rigueur, souci du détail et sens de l’organisation.
  • Orientation client marquée et capacité à gérer plusieurs priorités à la fois.
  • Autonomie, proactivité et facilité à résoudre des situations variées.
  • Esprit d’équipe et attitude collaborative.
  • Expérience en service à la clientèle (fort atout).
  • Maîtrise du français parlé et écrit.


Comment postuler

Tu corresponds à cette description ? Alors, postule dès maintenant en envoyant ton CV à s.vanderkelen@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils. #Totem1

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TOTEM

Agent au service à la clientèle Permanent
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