Postes disponibles dans plusieurs régions:
Montréal, Québec,Québec, Trois-Rivières
Statut:
Régulier
Sommaire:
Le titulaire reçoit et fait des appels aux clients afin d’obtenir les données nécessaires à l’étude des risques, en fait l’analyse en vue de les accepter, refuser ou les modifier. Il procède à la mise à jour, à l’analyse des renouvellements de contrats en assurance des entreprises. Il établit les taux en fonction des risques à couvrir selon les normes et procédures. Il s’occupe principalement des dossiers de complexité moyenne en nouvelle affaire. Il s’assure de l’atteinte des objectifs qui lui sont attribués.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes:
- Recevoir et effectuer des appels téléphoniques pour les soumissions, les émissions, le service, les modifications, les annulations et les renouvellements en assurance des entreprises.
- Effectuer des appels téléphoniques de sollicitation auprès des prospects provenant des plans de travail ou de listes externes dans le but d’obtenir des dates d’échéance et d’effectuer des soumissions.
- Mettre à jour et réviser certains dossiers en renouvellement et s’assurer qu’ils rencontrent toujours les normes.
- Analyser les propositions, procéder aux demandes de renseignements externes et effectuer la saisie informatique des transactions d’assurance.
- Conseiller les clients quant au choix des garanties et couvertures nécessaires et les informer des limitations contenues dans les contrats.
- Coordonner les inspections appropriées en fonction des types de risques et des directives administratives. Analyser les rapports d’inspection, apprécier les risques et compléter les dossiers de souscription afin de les rendre conformes à nos normes, selon son niveau d’autorité.
- Choisir et émettre la correspondance requise à l’aide du traitement de lettres lorsque disponible. Rédiger des lettres personnalisées pour les situations requérant un traitement particulier.
- Prendre des décisions de façon autonome à l’intérieur de sa limite d’autorité.
Vos talents et qualifications:
- Diplôme d’études collégiales en assurance et services financiers ou l’équivalent.
- Détenir un certificat d’agent en assurance des entreprises valide, émis par l’AMF.
- Cumuler un minimum de deux (2) années d’expérience en assurance des entreprises ou dans une équipe spécialisée en assurance des particuliers.
- Détenir le titre de PAA ou de FPAA de l’institut d’assurance de dommages du Canada est un atout.
- Maîtriser la langue française et ce, tant parlée qu’écrite.
- Maîtriser la langue anglaise et ce, tant parlée qu’écrite (un atout) en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais.
80 vues au total, 1 aujourd'hui