Agent indemnisation

Québec, Canada, Expire dans 11 mois

Postes disponibles à Montréal et Québec

 

Vous voulez intégrer une équipe qui vous permettra de vous développer? Joignez-vous à nous pour un emploi en tant qu’agent(e) à l’indemnisation.

 

Vous êtes intéressé par l’assurances de dommages/expertise de règlement de sinistres ? Vous avez un intérêt pour l’assurance automobile et/ou en habitation ? Ce poste est une belle opportunité pour vous immerger dans le domaine de l’assurance et du sinistre. Vous mettrez à profit votre esprit d’équipe, votre empathie et vos habiletés de négociation, tout en bénéficiant d’une formation pour effectuer votre travail.

 

En tant qu’agent(e) à l’indemnisation, vous aurez principalement à répondre aux appels entrants de nos assurés.

 

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Recevoir les appels concernant les réclamations automobiles et biens, en assurance des particuliers et des entreprises pour l’ensemble de Beneva et l’Unique.
  • Procéder à l’ouverture d’un dossier de sinistre.
  • Recueillir toutes les informations nécessaires et s’assurer que l’assuré s’est conformé aux conditions du contrat et que la perte est recevable.
  • Vérifier les protections et les franchises applicables.
  • Confirmer à l’assuré la responsabilité ainsi que la franchise applicable en fonction de la responsabilité de l’assuré.
  • Colliger les avis de sinistres en obtenant des assurés toutes les circonstances pertinentes pouvant permettre d’évaluer que le contrat est valide et en vigueur, que la propriété décrite est celle appliquée au contrat.
  • Référer les assurés auprès des fournisseurs partenaires en automobile pour des fins d’évaluation des dommages, de réparation de véhicules et de location de véhicules.
  • Prendre le rendez-vous d’estimation avec l’assuré.
  • Appointer des fournisseurs de travaux d’urgence via Atlas lors d’ouverture de réclamation de dégât d’eau.

 

Horaire de travail du poste :

  • Horaire du lundi au vendredi en rotation (8h à 16h, 9-17h et 10-18h).

 

Vos talents et vos qualifications :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
  • Avoir de l’expérience générale en service à la clientèle.
  • Connaître la langue anglaise (un atout) en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais.

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés humains et bienveillants!

On veut vous rencontrer, chez Beneva on cherche des personnes uniques comme vous !

Beneva

Assurance Permanent
À discuter