En tant qu’agent(e) au service à la clientèle – Facturation , vous serez responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes d’assurance et à la facturation.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes
Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance par courriel et par téléphone
Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements, des retours bancaires et des remboursements
Vos talents et vos qualifications
DEC en technique administrative ou l’équivalent
Minimum d’une année d’expérience pertinente
Bonne maîtrise du français écrit et parlé
Avoir une connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office (Word, Excel)
Bon sens de l’organisation et orienté vers le client
Avoir des bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
Pourquoi choisir SSQ Assurance?
Pour son salaire compétitif
Pour ses nombreux avantages sociaux
Pour faire partie d’une équipe dynamique, compétente et qui a à cœur le développement de chaque individu
Pour ses possibilités infinies de progression dans l’entreprise
Pour ses valeurs humaines et mutualistes
58 vues au total, 1 aujourd'hui