L’analyste relève de la directrice – Soutien aux ventes, communication, contrats et formation. L’analyste révise et rédige les documents contractuels sous la responsabilité de la direction pour les produits d’assurance individuelle. L’analyste collabore à l’évolution et à la mise à jour des textes des documents contractuels. L’analyse fournit des interprétations de contrats et obtient des opinions juridiques lorsque nécessaire. Vous aurez à analyser des situations particulières et recommande les solutions proposées.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Réviser et rédiger les documents contractuels sous la responsabilité de la direction pour les produits d’assurance individuelle.
- Participer au processus de dépôt des documents contractuels auprès des autorités compétentes lorsque nécessaire.
- Collaborer à l’évolution et à la mise à jour des textes des documents contractuels utilisés comme modèles par nos différents systèmes ou processus de production.
- Participer à l’élaboration des échéanciers de livraison des documents contractuels et en assurer leur respect.
- Assurer le lien et faire les suivis appropriés entre les activités de rédaction des documents contractuels et les autres services.
- Lorsque nécessaire, participer aux activités reliées à la préparation des soumissions et à l’enregistrement des dossiers sur les systèmes administratifs.
- Suggérer à son supérieur des moyens d’améliorer la qualité, l’efficacité et la rentabilité des opérations dont il est responsable. Participer à l’élaboration, à l’analyse et au développement des méthodes, systèmes, politiques et procédés administratifs utilisés dans la direction.
- Participer à la réalisation de différents projets spéciaux relatifs aux activités de la direction.
Vos talents et vos qualifications :
- Détenir un baccalauréat en droit, en langues, en rédaction, en administration ou dans une spécialité pertinente au poste.
- Minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente.
- Démontrer de fortes aptitudes pour la rédaction de documents contractuels.
- Démontrer de fortes aptitudes pour les communications verbales et écrites.
- Maîtrise de la langue française et anglaise, parlées et écrites.
- Avoir des connaissances des lois et règlements reliées à l’assurance sera considéré comme un atout.
- Avoir de bonnes connaissances de la suite Microsoft Office.
19 vues au total, 1 aujourd'hui