Conseiller en sécurité financière (bilingue)

Québec, Canada, Expire dans 4 semaines

Comme conseiller(-ère) en sécurité financière, votre rôle consistera à relever de la directrice du service; effectuer des offres de produits d’assurance de personnes, fournir par téléphone les renseignements relatifs aux produits offerts et en finaliser l’achat et assumer les suivis requis et rédiger les rapports appropriés.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Vendre par téléphone ou entrevue des produits d’assurance de personnes.
  • Effectuer un suivi téléphonique, par courriel ou courrier dans le but de conclure la vente des produits d’assurance de personnes.
  • Procéder à l’envoi de documents d’offre de produits.
  • Vérifier et signer les lettres, remplir les propositions d’assurance avec le client ainsi que tous les documents requis pour finaliser la vente d’un dossier.
  • Répondre aux demandes des clients voulant modifier leurs protections.
  • Effectuer le renouvellement ou les modifications des polices.
  • Compiler les données de ventes et de nouvelles primes et produire les rapports de suivis.
  • Participer régulièrement aux formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l’exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux clients et pour maintenir son permis en vigueur.
  • Participer aux travaux collectifs organisés sous la supervision du service.

 

Vos talents et vos qualifications :

  • Diplômes études collégiales en administration, assurance ou toute autre domaine pertinent.
  • Minimum de deux ans d’expérience dans la vente de produits ou de services.
  • Bilinguisme.
  • Avoir des aptitudes pour les communications orales.
  • Détenir le permis de conseiller(-ère) en sécurité financière de l’Autorité des marchés financiers (AMF) ou être en mesure et s’engager à le faire réactiver dans un délai d’un mois de l’offre du poste.
  • Réussir les examens d’entrée au stage de l’Autorité des marchés financiers (AMF) dans les six mois de la date d’entrée en fonction.

 

Horaire de travail : lundi au vendredi, de 13h00 à 20h00 à raison de 35 heures par semaine.

 

Appellation interne : Technicien à la vente aux particuliers

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Beneva

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