Le conseiller en vente de produits de transformation contribue au développement de la campagne de marketing direct des produits de transformation, agit à titre de représentant principal pour la vente de produits auprès de la clientèle lui étant attirée, et ce, pour tous les partenaires internes et externes impliqués dans la gestion du produit de l’assurance maladie individuelle et des autres produits d’assurance collective.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Agir à titre de représentant auprès des partenaires externes:
- Développe et maintien d’excellentes relations avec les partenaires;
- Coordonne l’échange d’information avec les partenaires;
- Prend en charge toutes les requêtes sous sa responsabilité;
- Participe à des activités de présentation des produits aux partenaires externes;
- Forme les employés des partenaires externes;
- Gère les plaintes;
- Effectue des sondages.
- Coordonner, en collaboration avec la direction du développement de produits et marketing, les campagnes de marketing direct.
- Participer à l’élaboration de la mise en marché en proposant des idées de ventes.
- Répondre aux appels des clients et leur proposer le régime adéquat du produit d’assurance maladie individuelle ou tous autres produits individuels développés par l’assurance collective:
- Contacte les clients référés, définit leurs besoins et leur propose le module adéquat en assurance maladie et autres produits;
- Conclut les ventes de contrats;
- Répond aux demandes des clients voulant modifier leurs protections d’assurance (augmentation, diminution, changement de régime) et complète tous les documents nécessaires.
Vos talents et qualifications :
- Baccalauréat en administration, option marketing, ou l’équivalent.
- Certificat de conseiller en sécurité financière.
- Avoir fait toutes les formations nécessaires pour le maintien de son permis et de ses connaissances en produits financiers.
- Minimum de 1 an d’expérience pertinente.
- Démontrer un bon sens de l’organisation.
- Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.
- Maîtriser les logiciels applicables à la fonction (Suite Microsoft Office).
- Démontrer des aptitudes marquées pour le service à la clientèle, être orienté client et résultats.
- Démontrer d’excellentes aptitudes pour la communication interpersonnelle et pour les communications orales et écrites.
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