Courtier(ère) en assurance de dommages-Télétravail

Québec, Canada, Expire dans 30 jours

Courtier(ère) en assurance de dommages

Lieu de travail : Télétravail (avec déplacements ponctuels à Mirabel)

Type de poste : Temps plein (4 ou 5 jours/semaine)

À propos de nous

Nous sommes un cabinet bien établie depuis 20 ans, en croissance continuelle qui se distingue par la qualité du service et la proximité avec nos clients. Notre équipe est reconnue pour son professionnalisme, son esprit de collaboration et son dynamisme. Nous offrons un environnement de travail flexible, moderne et axé sur l’équilibre de vie.

Description du poste

En tant que courtier(ère) en assurance de dommages des particuliers, vous serez responsable de la gestion complète d’un module de clients déjà existants. Il ne s’agit pas d’un centre d’appel, mais bien d’un rôle conseil où la relation client est au cœur de vos priorités.

Vos principales responsabilités seront de :

  • Traiter les demandes de changement aux polices en vigueur.
  • Gérer les renouvellements et assurer les suivis nécessaires auprès des clients.
  • S’occuper des nouvelles affaires provenant du développement naturel des clients existants, analyse des besoins, soumissions et émission des polices.
  • Administrer un portefeuille de :
  • 960 polices pour un poste de 4 jours/semaine.
  • 1 200 polices pour un poste de 5 jours/semaine.
  • Maintenir à jour les dossiers clients et effectuer les suivis avec rigueur.
  • Offrir un service professionnel et personnalisé.
  • Collaborer avec l’équipe interne pour assurer une qualité de service optimale.
  • Effectuer le travail principalement en télétravail, en toute autonomie.
  • Participer à une formation en présentiel à Mirabel (2 à 4 semaines) lors de l’entrée en poste.
  • Se déplacer à Mirabel une à deux fois par mois pour des rencontres d’équipe.

Profil recherché

  • Permis valide de l’AMF en assurance de dommages (particuliers).
  • Expérience pertinente de 2 ans en assurance de dommages, idéalement en cabinet de courtage.
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle, vente-conseil et développement de relations.
  • Bonne capacité d’analyse, de négociation et de résolution de problèmes.
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels spécialisés en assurance.
  • Autonomie, rigueur, professionnalisme et esprit d’équipe.
  • Bilinguisme (français/anglais) un atout.

Ce que nous offrons

  • Horaire flexible de 4 ou 5 jours/semaine, selon votre choix.
  • Environnement de travail en télétravail avec un soutien constant de l’équipe.
  • Portefeuille de clients déjà établi et structuré (pas de centre d’appel).
  • Formation complète et encadrement à l’entrée en poste.
  • Salaire compétitif selon l’expérience.
  • Des bonis mensuels et annuels généreux basé sur les résultats.
  • Un plan de retraite avec participation de l’employeur.
  • Un compte gestion santé généreux payé à 100% par l’entreprise.
  • Permis et formations payés par l’employeur.
  • Des activités sociales amusantes.
  • Un horaire de jour seulement, pas de travail le soir et les week-ends.
  • Avantages sociaux et possibilités d’avancement.

Comment postuler

Postulez directement sur la page carrière de notre site web arledoux.com/carrieres ou envoyez-nous votre CV au info@arledoux.com!

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Ledoux courtiers d’assurances

Courtier en assurance de dommages des particuliers Permanent
80,000 - 100,000