Votre mandat
En tant que courtier(ère) – marchés spécialisés & maritime, vous serez principalement responsable d’offrir un service de haute qualité à une clientèle dédiée assurée auprès des assureurs du marché spécialisé & maritime.
Vos responsabilités principales
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en fonction des produits des assureurs spécialisés & maritime;
- Répondre aux demandes de soumissions et magasiner les risques auprès de ces assureurs;
- Préparer, présenter et négocier les dossiers chez les assureurs afin de répondre le mieux possible aux besoins des clients;
- Effectuer les mises à jour des polices avant les renouvellements et valider si le risque est admissible au marché régulier et ou autre assureur maritime;
- Solliciter les compléments de portefeuille des clients actuels et des nouveaux clients;
- Assurer un suivi fréquent et personnalisé des dossiers clients afin de garantir un accompagnement de qualité;
- Être à l’affut des divers changements apportés aux procédures et aux produits;
- Atteindre les objectifs annuels établis;
- Se tenir informé sur les divers types d’embarcations et les tendances nautiques;
- Aider les courtiers de son équipe via le débordement, selon le besoin et la saison maritime;
- Référer certains dossiers à la souscription, selon le niveau d’autorité établi;
- Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur.
Votre profil professionnel
- Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent;
- Permis de courtier en assurance de dommages des particuliers de l’Autorité des marchés financiers en règle;
- Expérience en service à la clientèle, marché spécialisé et ou maritime un atout
- Entre trois (3) et cinq (5) ans d’expérience en assurances des particuliers;
- Bilinguisme (français/anglais);
- Connaissance des assureurs du marché spécialisé, un atout.
Vos compétences et aptitudes personnelles
- Forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
- Excellentes compétences en gestion du stress et en négociation, particulièrement face à une clientèle exigeante.
- Sens du service client renforcé avec une approche axée sur le suivi et l’accompagnement personnalisé.
- Rigueur et organisation pour assurer une gestion efficace des dossiers complexes.
- Proactivité;
- Dynamisme, discipline, curiosité, organisation et efficacité;
- Travail d’équipe;
- Autonomie et professionnalisme;
- Avoir une bonne gestion des priorités.
Travailler chez Lussier c’est…
- Une flexibilité de l’horaire de travail
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!
Comment postuler
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