Directeur adjoint – Indemnisation-Montréal, Longueuil et Québec

Québec, Canada, Expire dans 6 mois

Sommaire:

 

En tant que directeur(trice) adjoint(e) indemnisation pour le centre contact client automobile, votre rôle consistera à encadrer les opérations de votre équipe d’experts en sinistres et d’agents à l’indemnisation tout en vous assurant que tout fonctionne en harmonie avec les normes et les procédures de l’organisation. Vous favoriserez la gestion du changement, la communication, le développement des compétences et les relations-client, et ce, en cohérence avec les valeurs de Beneva. Vous gèrerez les problèmes de manière proactive afin de favoriser la fluidité des opérations du centre d’appel au niveau des réclamations automobiles.

 

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Gérer de façon efficiente votre équipe en planifiant, organisant et contrôlant le travail de ceux-ci.
  • Diriger les réunions d’équipe afin que les employés partagent leurs connaissances et que les orientations de la direction soient rencontrées.
  • Collaborer avec la planification des effectifs en ce qui concerne les horaires de travail, les vacances, les absences, le temps supplémentaire ou autres des employés de votre secteur.
  • Gérer le changement et la performance en effectuant les analyses des indicateurs selon les attentes tout en maintenant un climat sain et mobilisant, tout en transmettant la vision et les valeurs de Beneva.
  • Agir comme coach / facilitateur dans le développement des compétences techniques et comportementales des membres de l’équipe.
  • Effectuer en collaboration avec les ressources humaines le recrutement du personnel.
  • S’assurer de l’adhésion des employés aux orientations, politiques, outils et pratiques afin de favoriser la constance dans l’action
  • Identifier et mettre en place des méthodes de travail favorisant l’équilibre entre la rentabilité et l’efficacité des activités de votre secteur.
  • S’assurer de répondre de manière responsable aux besoins des clients en conformité avec les orientations de l’entreprise et assurer une prise en charge des insatisfactions reliées aux dossiers de règlement.
  • Effectuer l’analyse des indicateurs de performance pour orienter les opérations vers les objectifs fixés par la direction.
  • Participer au développement des méthodes de travail afin d’optimiser les résultats, les performances de la direction et la synergie inter-équipe et à l’implantation des normes de qualité et de productivité requises.
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des employés pour répondre aux demandes particulières.

 

Vos talents et vos qualifications :

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent. Une scolarité et une expérience jugée pertinente peuvent être considérées en équivalence.
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente
  • Certificat d’expert en sinistres délivré par l’Autorité des marchés financiers (ou s’engager à l’obtenir dans les six (6) prochains mois)
  • Maîtrise du domaine du règlement des sinistres
  • Maîtrise du domaine de l’estimation (atout)
  • Posséder le titre de PAA de l’Institut d’assurance du Canada constitue (atout)
Beneva

Directeur(trice) Permanent
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