Directeur de Service – Clients Collectifs

Québec, Canada, Expire dans 2 jours

Le Groupe Assura est une firme de planification privée expérimentée qui travaille près des gens. L’équipe de professionnels du Groupe Assura se distingue par sa discrétion absolue et son approche très personnalisée, toujours axée sur les besoins du client. Notre société s’adresse à des individus, des familles ou des dirigeants d’entreprises privées à la recherche d’une équipe de confiance offrant des conseils et des solutions adaptées en matière d’assurances, de planification successorale, de gestion d’actifs, d’assurances collectives et d’avantages sociaux.

Groupe Assura offre de multiples avantages à sa clientèle. Nous sommes des professionnels polyvalents et fins connaisseurs des produits et services disponibles dans notre industrie. Notre réseau d’affaires nous permet aussi de vous faire profiter de solutions judicieuses et présentant une plus-value économique marquée.

 

Lieu de travail : Laval

 

Au Groupe Assura, à titre de Directrice du service:

 

Vos responsabilités 

  • Participer à l’élaboration de stratégies et de solutions relativement au processus de mise en vigueur de nouveaux dossiers et du suivi des demandes de services et de communications professionnelles avec les clients ;
  • Assurer la validation de la conformité des contrats et des livrets relativement aux régimes en vigueur ;
  • Travailler en équipe afin de monter les appels d’offres ;
  • Monter des tableaux d’analyses comparatives des garanties ;
  • Se familiariser avec les nouveaux produits et les services offerts dans l’industrie ;
  • Réviser les documents contractuels destinés aux employeurs ;
  • Participer aux rencontres clients et au développement des affaires ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Votre profil

  • Un minimum d’un (1) an d’expérience dans le domaine de l’assurance collective ;
  • Bilinguisme essentiel (clientèle anglophone) ;
  • Solides compétences interpersonnelles et fortes habiletés en matière de communication (écrite et orale) ;
  • Orienté vers le service à la clientèle et facilité à développer des relations avec les clients ;
  • Curiosité intellectuelle et intérêt à développer ses connaissances dans domaine des avantages sociaux ;
  • Excellentes capacités organisationnelles et aptitudes à travailler en équipe ;
  • Bonne connaissance du logiciel Excel est un atout.

 

Vos Avantages

  • Poste permanent annuel à temps plein ;
  • Programme d’assurance collective compétitif ;
  • Opportunité de développement de compétences ;
  • Possibilité d’avancement de carrière ;
  • Cadre de travail flexible et stimulant.

Le féminin est utilisé afin d’alléger le texte.


Comment postuler

Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse courriel suivante : Recrutementassura@groupeassura.com
Groupe Assura

Représentant au Service à la clientèle Permanent
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