Directeur en assurance des entreprises

Télétravail Expire dans 21 jours

Tu veux savoir à quoi ton salaire annuel ressemblera si tu décroches ce poste de directeur (ice) en assurance des entreprises chez mon client?

100 000$ plus bonification.

Voilà. Pas de cachette, tu sais à quoi t’en tenir, et tu ne perdras pas ton temps. Aussi simple que ça!

Si tu demeures sur la rive-sud de Montréal, et que tu souhaites gérer une équipe d’une dizaines de courtiers, être la personne ressource qui veille au bon rendement de tous et chacun grâce à l’expertise que tu as acquises au courant de ta carrière, c’est vraiment l’opportunité que tu recherches.

Anglais et expérience de gestion, c’est chouette si tu as les deux, mais c’est pas obligatoire. Ah! Je te sens rassuré(e) 🙂

Cabinet de courtage sans roulement de personnel – Ils savent comment garder leurs employés, ceux qui ont quittés sont presque toujours revenus. Ça en dit long, non?

Belle structure – Pas de micro management, on te donne plutôt le micro et les autres peuvent chanter avec toi. Collaboration =)

Équipe le fun! – On peut être sérieux et avoir du plaisir, right? Un travail sérieux sans se prendre au sérieux 🙂

La personne de qui tu relèveras est tellement SWEET. Calme, polie, sociable, drôle, respecter de ses pairs parce qu’elle est remplie d’égard et de considération pour ses collaborateurs.

Les tâches pourront aussi être redéfinies en fonction de tes talents et tes forces – Vive la flexibilité!

Points que tu veux déjà savoir:

Semaine de travail de 37h, du lundi au vendredi de 8h à 16h30 ou 8h30 à 17h.
5 semaines de vacances
5 journées maladies/mobiles reportables en vacances l’année suivante si non prises
Télétravail – hybride 50-50 (à discuter)
Assurance collectives – Régime de retraite simplifiée avec contribution de l’employeur.

Alors, chèr(e) directeur(ice) du futur qui me lit, si tu as un minimum de 5 ans en assurance des entreprises et un permis de l’AMF valide, un leadership bienveillant et une belle motivation pour changer le monde (On le change tous les jours un peu, beaucoup, passionnément), on peux prendre un café virtuel, se téléphoner, se rencontrer. Ton choix 🙂


Comment postuler

Pour commencer maintenant ou encore entre juin et septembre! 514-954-3883 est: 234 a.perras@totemrecrute.ca Hey, au plaisir de jaser!
Totem

Assurance des entreprises Permanent