À propos de Botica
Le Groupe Financier Botica est un cabinet indépendant en pleine croissance, spécialisé en assurance
collective. Grâce à une approche boutique, une expertise actuarielle reconnue et un réseau de plus de
100 courtiers à travers le Québec, nous offrons un service rigoureux, de haute qualité et personnalisé.
Le rôle
À titre de Directeur/rice, Services administratifs de notre division d’assurance collective, vous
assurerez un service client de premier ordre, piloterez et optimiserez les processus administratifs
contribuant directement à la croissance du cabinet. Relevant du VP – Assurance collective, vous jouerez
un rôle clé dans l’établissement de standards élevés d’efficacité, de conformité et de satisfaction client.
Responsabilités principales
Répondre, superviser et coordonner l’administration des régimes collectifs (adhésions,
renouvellements, modifications, réclamations).
Simplifier et améliorer continuellement les processus opérationnels.
Encadrer, former et mobiliser l’équipe administrative.
Collaborer avec les assureurs et courtiers pour assurer l’exactitude des dossiers.
Stimuler l’innovation en implantant de nouvelles pratiques et technologies.
Profil recherché
10+ ans d’expérience en assurance collective et 5+ ans en gestion administrative.
Solides compétences en optimisation de processus.
Bilinguisme français/anglais.
Maîtrise de la suite Office 365.
Atouts : connaissance de Magik-Net, connaissance en comptabilité/mathématiques, ou
expérience en implantation de solutions technologiques.
Ce que nous offrons
Poste permanent, temps plein (35 h/semaine).
Bureau situé au centre-ville de Montréal (Golden Square Mile) à 5 minutes de marche du métro
Guy.
Mode de travail en présentiel.
Salaire compétitif avec programme d’assurance collective, incluant les soins dentaires.
👉 Rejoignez un cabinet indépendant en forte croissance où l’excellence et le service client sont au
cœur des priorités de la firme.
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