Directeur(rice) de comptes, assurance petites entreprises, groupes et associations
Lieu(x) de travail : Toutes nos succursales
Poste permanent
Poste temps plein (37,5h)
Votre mandat
En tant que directeur de comptes auprès de la clientèle des petites et moyennes entreprises, des groupes et des associations, votre mandat quotidien consiste à entretenir et maintenir des bonnes relations avec la clientèle existante faisant partie de votre volume d’affaires en leur offrant un service client de qualité et s’assurant de répondre à leurs besoins.
Vos responsabilités principales
- Préparer, vérifier et transmettre divers documents d’assurance (propositions, soumissions, notes de couverture, contrats d’assurance, modifications (avenants), résumés des protections, attestations d’assurance, etc.);
- Actualiser les besoins en assurance de sa clientèle actuelle lors du renouvellement;
- Proposer au client des produits et services complémentaires;
- Procéder régulièrement à la mise à jour du dossier du client et actualiser sa couverture d’assurance au besoin.
- Recevoir et analyser les soumissions transmises par les assureurs;
- Expliquer clairement au client les protections proposées, leurs caractéristiques, leurs avantages, leurs limitations;
- Recevoir et faire des appels aux clients, créanciers et assureurs;
- Effectuer la facturation;
- Gérer les comptes recevables de son portefeuille de clients existants;
- Recueillir les principaux détails du sinistre, signaler la réclamation aux experts en sinistres et informer le client du processus de traitement de son dossier.
Votre profil professionnel
- Permis de l’Autorité des marchés financiers en assurance de dommages des entreprises en règle;
- Minimum de 3 ans d’expérience en assurance des entreprises;
- Expérience pertinente en assurance de dommages dans le domaine du courtage (atout considérable);
- Maîtrise de la suite office et grande aisance informatique;
- Connaissance du logiciel EPIC (un atout).
Vos compétences et aptitudes personnelles
- Aptitudes marquées de service à la clientèle;
- Excellent sens de la communication;
- Habileté à conseiller et orienter en faisant preuve de professionnalisme;
- Sens de l’analyse et de l’éthique;
- Bonne gestion des priorités.
Travailler chez Lussier c’est…
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!
199 vues au total, 9 aujourd'hui