Venez vous associer à un employeur pour lequel vous serez fiers de travailler pendant vos études!
Vous êtes un(e) étudiant(e) dynamique, orienté sur le service à la clientèle et sur la performance collective? On dit de vous que vous êtes une personne autonome, déterminée et qui aime relever des défis? Si c’est le cas, lisez encore un peu…
Une journée dans la peau d’un(e) agent(e) en assurance de dommages, ça ressemble à quoi?
Être à l’écoute des clients afin de bien cerner les besoins en assurance automobile et habitation et agir comme conseiller en suggérant les protections adéquates tout en assurant la promotion de nos produits
Faire preuve de dynamisme afin de conclure la vente de contrats et de contribuer à l’atteinte des objectifs de vente
Assurer un service après-vente courtois et efficace
Vos talents et vos qualifications
Vous avez complété un DEC et êtes présentement inscrit à un programme d’études universitaires pour un minimum de 2 ans à l’automne 2022
Vous saurez mettre à profit tes connaissances et vos expériences passées à desservir la clientèle (vente, service à la clientèle, centre d’appels (atout))
Vous avez une bonne aisance communication orale
Vous êtes à l’aise à naviguer dans divers systèmes informatiques simultanément
Le reste, on vous l’apprendra…
Ce que nous vous offrons
Une formation complète et rémunérée avec un salaire compétitif.
Un horaire flexible, selon votre charge de cours pendant vos sessions d’études (14 heures/semaine durant l’année scolaire et 35 heures/semaine durant la période estivale)
Un soutien d’une équipe jeune, dynamique, accessible, dévouée et aux valeurs résolument humaines
C’est de travailler dans une entreprise située aux quatre coins du Québec, mais en tant de pandémie, dans le confort de votre maison
Venez contribuerez directement à la paix d’esprit de nos assurés!