EXPERT(E) EN SINISTRES (ASSURANCE DES ENTREPRISES), MONTREAL

Quebec, Canada, Expire dans 21 jours

Mue par la technologie et inspirée par l’innovation, HSB est un chef de file en matière d’assurance spécialisée et de services de technologie appliquée au Canada. Forts de 150 années d’excellence en matière de technique et de service, nous nous concentrons sur les tendances émergentes et procurons de nouvelles occasions à nos clients.  Aujourd’hui, nous passons à la vitesse supérieure, et repensons l’avenir de l’assurance et des solutions du risque adaptées à un monde moderne.

Chez HSB, nous attachons de la valeur aux forces et aux contributions de notre main-d’œuvre diversifiée. Nous offrons des possibilités d’apprentissage continu qui vous donnent la flexibilité voulue pour faire avancer votre carrière tout en conciliant d’une manière saine le travail et la vie privée et en profitant d’une approche fondée sur la collaboration dans notre réseau de bureaux couvrant l’ensemble du pays. Prenez part à une aventure gratifiante qui a un impact, tout en faisant l’expérience de technologies et de solutions axées sur le risque qui changent notre façonde vivre et de travailler.

Assurance. Ingénierie. Technologie. Voilà l’univers HSB ! Pour en savoir davantage sur nous, visitez https://www.hsb.ca.

Objectifs principaux:

HSB est actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(e) d’expérience pour se joindre à notre équipe du Service des sinistres, en tant qu’Expert(e) en sinistres à notre bureau régional de Montréal, situé au centre-ville. La ou le professionnel(le) approprié(e) pour ce poste est centré(e) sur le client, autonome et aime utiliser son expertise technique pour résoudre les sinistres en bris des équipements de manière rapide et efficace. Venez vous joindre à notre équipe et agir en tant qu’employé clé d’HSB alors que nous continuons à renforcer stratégiquement les capacités de sinistres d’HSB et les expériences de nos clients.

Responsabilités du poste:

Conformément aux normes et procédures établies par l’entreprise, et dans le respect des pratiques supérieures de service à la clientèle, les principales responsabilités de ce poste consistent à :

  • Gérer les sinistres entièrement, du premier avis de sinistre, au règlement final et au paiement.
  • Conseiller efficacement l’assuré sur les questions liées aux sinistres et fournir un service rapide et de qualité.
  • Assigner et diriger des experts à l’appui de l’enquête sur les sinistres.
  • Négocier des règlements et relever les autres difficultés afin de régler les sinistres.
  • Interagir avec les assurés et la compagnie cliente pour fournir des conseils et des orientations vers une résolution efficace des sinistres.

Qualifications et expérience:

  • Diplôme universitaire et/ou titre PAA complété ou en voie de l’être.
  • Détenir un permis d’Expert(e) en sinistres valide, du Québec, en assurance des entreprises.
  • Détenir un permis d’Expert(e) en sinistres valide, du Québec, en assurance des particuliers.
  • Détenir un permis d’Expert(e) en sinistres valide (nécessaire pour traiter les sinistres dans d’autres provinces, p. ex. Nouveau-Brunswick et/ou Nouvelle-Écosse).
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine des biens commerciaux ou des bris d’équipement.
  • Qualifications techniques et/ou bonne compréhension des bris d’équipement, des atouts supplémentaires, mais pas des exigences.
  • Capacité de gérer une charge de travail importante tout en travaillant dans un environnement en évolution rapide.
  • Solides compétences en négociation associées à d’excellentes compétences en matière de service à la clientèle et d’établissement de relations.
  • Capacité à exercer un bon jugement et forte pensée analytique.
  • Excellentes compétences en communication et présentation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Maîtrise de MS Office et des bases de données.
  • Bilingue (français et anglais).

Nous tenons vraiment à créer et à entretenir un environnement de travail qui favorise le respect, la diversité et la dignité. Nous nous efforçons de cultiver l’équité dans nos rangs, d’éliminer les obstacles à l’emploi, et de promouvoir un lieu de travail fondé sur les principes qui cadrent avec les valeurs de la compagnie et incitent les employés à adopter des pratiques positives. Nous invitons les candidats qui souhaitent bénéficier d’accommodements particuliers à une étape quelconque du processus de sélection de nous en faire part ; nous nous efforcerons de trouver avec eux une façon appropriée de répondre à leurs besoins.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.


Comment postuler

Si vous désirez poser votre candidature pour ce poste, veuillez indiquer la référence CACM-0922-BW et cliquer sur le lien: Postulez ici
HSB, Canada

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