Venez vous joindre à une équipe dynamique et soudée où vous aurez l’occasion de travailler et collaborer avec un gestionnaire accessible et reconnaissant.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Contacter, en fonction des plans de travail établis, les clients pour leur offrir un rendez-vous téléphonique avec un agent en assurances de dommage.
- Noter les rendez-vous et les remet aux agents du Centre d’appel.
- Faire le suivi de certaines campagnes de publicité ou publipostage afin d’obtenir les dates d’échéances des contrats d’assurance automobiles et biens personnels.
- Au besoin, effectuer des tâches administratives dans les dossiers clients.
- Effectuer toutes autres tâches à la demande de son gestionnaire.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études secondaires.
- Démontrer de l’aisance à travailler dans un environnement hautement informatisé.
- Faire preuve de dynamisme, autonomie, sens de l’organisation, orientation vers les résultats et vision du travail caractérisée par le souci d’offrir un service à la clientèle de grande qualité.
- Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.
- Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’anglais.
Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés humains et bienveillants!
Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.
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